Première fois

3.6K 255 41
                                    

Point de vue de Louis


Encore secoué du coming-out d'Harry, je reste dans ma voiture que conduit Harry, sans rien dire pendant qu'il me ramène chez moi. Le trajet se fait en silence, aucun de nous deux ne parle. Mais, lui et moi, savons ce que l'autre pense. Je suis fier de lui, je me rends compte qu'il l'a fait pour moi... Je crois qu'il m'aime vraiment. Et comme si je doutais, j'ai besoin de lui poser la question.

-Tu m'aimes beaucoup ?

Ma voix trahit mon malaise, et la stupidité de ma question. Tout en se concentrant sur la route, il me répond comme si c'était la chose la plus évidente du monde.

-Je t'aime largement plus que "beaucoup" Louis.

Je me sens tout de même rassuré de l'entendre dire ça de vive voix. Un autre question me trotte dans la tête et encore une fois, je me sens obligé de la lui poser.

-Donc... Ça veut dire que tu ne m'abandonneras pas ?

Je l'observe discrètement et remarque sa mâchoire qui se contracte ainsi que ses jointures qui deviennent blanches. Qu'est-ce qu'il a?

-Arrête avec tes questions, c'est pas le moment...

Je fais mine de bouder en croisant les bras, et lorsque l'on arrive devant chez moi, nous sortons tous les deux de la voiture. J'ouvre la porte avec les clés que j'ai sorti de ma poche, ma mère n'est pas là. Elle doit surement être chez son nouveau copain. Harry tourne la tête vers moi après qu'on soit entrés à l'intérieur, et il me sourit. Je ne sais pas pour quelle raison, mais il le fait.

-Je crois que j'ai laissé un t-shirt ici, la dernière fois que je suis venu.

Oui, c'est vrai et je pensais qu'il ne l'avait pas remarqué. J'aimais bien ce t-shirt moi, il me tenait compagnie pour dormir. Je ne préfère pas lui dire, sinon il m'aurait prit pour un dangereux psychopathe.

-Ouais, il est dans ma chambre. Viens.

Il me suit alors que je monte les marches d'escalier une par une, après qu'on ait tous les deux enlevé nos chaussures. J'ouvre la porte de ma chambre et je sens deux mains se poser sur mes hanches derrière moi. Je me retourne donc pour faire face à Harry, qui à ma grande surprise me pousse jusqu'à mon lit et me laisse tomber en arrière dessus. Il est à califourchon sur moi, et s'approche doucement de mon oreille avant de me chuchoter de sa voix rauque, ces mots:

-Si tu savais à quel point j'ai envie de toi, là, maintenant.

Je frissonne lorsqu'il prononce cette phrase de manière si sensuelle. Si bien, que je me retiens de lui sauter dessus. Il dépose ses lèvres sur les miennes et je retrouve ce goût de menthe si familier. La tête d'Harry descend légèrement jusqu'à mon cou et laisse de nombreux baisers sur ma peau. Je le sens sourire, il remonte le regard vers moi et je lui souris en retour. Ses doigts parcourent le long de mon torse pour aller soulever mon haut et me caresser par dessous. Je laisse échapper quelques gémissement lorsque ses baisers continuent de descendre jusqu'au bas de mon ventre, et ses boucles qui me frôlent et me chatouillent.

Il finit par enlever mon t-shirt et je fais la même chose pour lui. Lorsqu'il déboutonne mon jean, je me sens toujours aussi bien malgré la nervosité qui a prit un peu de place. Il caresse mon sexe à travers le tissu, lui aussi semble stressé. Ses mains font descendre mon pantalon pour me l'enlever lui aussi, et je me retrouve en caleçon devant lui, complètement dur. Cette situation et quelque peu gênante puisque lui porte toujours son jean; il l'a comprit alors il l'enlève aussi et c'est à ce moment que je remarque que lui aussi a une bosse qui s'est formée au niveau de son bas-ventre. Nous restons complètement silencieux, sans savoir quoi dire. Harry me lance de nouveau un regard avant de m'enlever mon sous-vêtement qui laisse découvrir mon sexe en érection. Il décide donc de le prendre en main et de commencer à faire des vas et viens réguliers. Ses gestes sont maladroits, mais cela ne dure pas longtemps. Alors qu'il enlève son caleçon, je l'observe nu devant moi.

One and OnlyWhere stories live. Discover now