Chapitre 30

3.5K 207 83
                                    

Donc, ce chapitre est un peu long et il y a beaucoup de messages, et certains d'entre eux sont à caractères sexuels, désolée pour les personnes à qui ça ne plaît pas spécialement. Après ce chapitre, c'est l'épilogue. Bonne lecture! :)

-------------

Point de vue de Louis

Gare de Londres, 10:00 AM

-Je ne veux pas que tu partes.

Harry n'a pas arrêté de me dire ça depuis qu'il m'a emmené à la gare, alors que je ne cesse pas de lui dire que je ne pars que deux petites semaines à Brighton. Il peut survivre sans moi pendant ce temps, non?

-S'il te plaît... Lâche-moi le bras, mon train va bientôt partir Harry.

-Mais tu ne comprends pas... Je vais faire comment sans toi moi ? Tu ne te rends pas compte ?

Il me regarde dans les yeux le plus sérieusement possible, et même si sa phrase à l'air dramatique je sens qu'il fait allusion à autre chose.

-Deux semaines, c'est pas la mort...

-Louis. Je dois te dire quelque chose. Écoute moi. Je suis très sérieux, là.

Je lui montre que je suis pressé, mon train part dans deux minutes, et malgré ça je dis à Harry de se dépêcher de me dire "ce quelque chose".

-Alors, euh, c'est pas facile mais...

-Déballes tout d'un coup putain! J'ai pas le temps!

Il hoche la tête rapidement, prend une grande inspiration et commence à parler.

-Tu ne pars peut-être que deux semaines mais je te jure que quand t'aurais compris toutes les choses que je t'ai dîtes, tu comprendras. Tu comprendras pourquoi j'ai voulu rompre, tu comprendras pourquoi je n'ai pas envie de te laisser partir, et surtout tu comprendras pourquoi j'ai passé les trois derniers jours à rester avec toi. Je voulais profiter pendant qu'on se voyait encore et je suis désolé si tu penses que je dis n'importe quoi, mais encore une fois tu comprendras. Tu auras le droit de me détester. Tu auras le droit de m'insulter de tous les noms parce que je sais que je le mérite. Et même s'il ne s'est encore rien passé, pardonne moi. Pardonne moi Louis. Je suis désolé. 

Je l'ai regardé fixement pendant qu'il parlait. Je l'ai écouté, mais je n'ai rien compris. Je l'ai perdu à "tu comprendras". Et je ne peux pas m'empêcher de faire du lien avec "ce qui va arriver après" comme il n'a pas arrêté de me le dire ces derniers jours. La dernière phrase que j'ai entendu, c'est "je suis désolé". Encore ? La dernière fois qu'il m'a dit ça, ça a mal fini; mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même parce que si j'avais écouté ce qu'il a dit, j'aurais tout compris; j'aurais entassé toutes les informations les unes sur les autres jusqu'à ce qu'elles se lient entre elles. Mais non. Je n'ai rien écouté. Alors pour faire comme si de rien était, je lui sourit vaguement en m'éloignant de lui de plus en plus pour rentrer dans le train avec ma valise.

-Louis, attends!

J'entends sa voix passer par dessus les bavardages des gens entre eux, je me retourne et sens une main se poser sur ma nuque, un souffle chaud qui vient caresser mon oreille, puis des lèvres, ses lèvres m'embrasser comme si c'était la dernière fois.


*


Brighton, 11:45 AM

J'envoie directement un message à Harry dès que je suis sorti de la gare, de façon à ce qu'il sache que je suis bien arrivé. C'est en sortant mon téléphone de la poche que je vois qu'il m'a déjà envoyé quelques messages que je n'ai pas encore lu.

One and OnlyWhere stories live. Discover now