Chapitre 3

8.6K 514 115
                                    

Point de vue de Louis

Je suis tranquillement assis devant la télé en t-shirt et jogging. Je zappe les chaînes qui ne m'intéressent pas. Je jette un coup d'oeil par la fenêtre, mais le temps ne s'est pas arrangé. Il y a du vent et de l'orage, ainsi que de la grêle.

J'éteins la télévision car il n'y a rien d'intéréssant à cette heure-ci.

Cela me surprend quand j'entend sonner.

Point de vue d'Harry.

Je regarde le temps depuis maintenant vingt bonnes minutes. Ces minutes semblent si longues... Je décide de regarder mon téléphone pour voir si j'ai de nouvelles notifications.

J'ai un message de Lauren.

"Coucou Hazz, on se revoit quand ? PS: N'oublies pas de réfléchir à ce que je t'ai dit. ;) Bisous chéri. xxx"

Je suis littéralement mort de rire.

Premièrement, personne ne m'appelle "Hazz" sauf ma famille, deuxièmement, ça fait à peine une heure que je l'ai pas vue et elle veut déjà qu'on se revoit ?

Hum, non.

Putain elle a osé écrire "chéri". Quand comprendra-t-elle que je la baise parce qu'elle est bonne et non parce que je l'aime ?

Elle a vraiment cru qu'on allait être plus que "ça".

Je lui répond.

"Ne m'appelles pas "Hazz". J'y ai réfléchi, et je ne veux pas qu'on soit plus proches. Je te considère, et je t'ai toujours considérée comme un plan cul. Alors maintenant arrête de me faire chier avec ça. Bisous, chérie."

Je n'ai pas d'autres notifications sur mon cellulaire; et tant mieux car j'aimerais faire une sieste même s'il n'est que 19h. Je ferme les yeux et je m'endors lentement.

Je suis soudainement réveillé par de l'eau dans mes chaussures.

Putain de merde, la voiture est innondée, comment c'est possible ?! Je me retourne et constate qu'une fenêtre à l'arrière est ouverte.

Bordel, ma voiture est mouillée de partout !

Je sors immédiatement après avoir fermé la fenêtre, et j'essaie du mieux que je peux d'enlever le plus d'eau possible avec mes mains.

C'est pas très pratique, en fait.

A cause du vent, la pluie tombe sur moi même si je suis sous un préau. Ah, c'est pour ça que ma voiture est trempée.

J'ai froid.

Je me questionne longuement pour savoir ce que je pourrais faire, et une idée me parcourt l'esprit quand je vois la grande maison devant moi.

J'ai décidé d'aller sonner. Je m'attends à ce que ce soit un vieux riche en chemise parfaitement repassée.  L'intérieur de c'te baraque est sûrement luxueux.

Je me presse devant la porte et appuie deux fois sur la sonnette. J'essaie en même temps d'éviter la grêle pour ne pas qu'elle me tombe sur la tête.

La poignée bouge et la porte s'ouvre.

Choc.

Louis est devant moi, bouche bée.

-Qu'est ce que tu fous ici ? Me demande-t-il.

-Je peux entrer ?

Mes dents claquent à cause du froid. Louis ne dit rien et se décale en me faisant signe d'entrer.

One and OnlyDonde viven las historias. Descúbrelo ahora