Chapitre 20. LARRY

1.3K 124 237
                                    

Louis s'étire et ouvre péniblement les yeux. Il aurait bien aimé dormir un peu plus mais le décalage horaire perturbe quelque peu son sommeil alors il décide de descendre et d'explorer la maison.

Hier, il est arrivé tard et n'a pas trop eu le temps de la visiter, d'autant qu'ils ont picolé en faisant tous connaissance.

Toute la maisonnée dort alors le Français descend à pas de loup et se met en quête de café. Il soupire d'aise quand il en trouve enfin dans un placard. Il a bien cru que ces Anglais étaient infoutus de boire autre chose que leur thé dégueulasse.

Qui peut s'infliger pareil supplice ?

Quand sa tasse fumante est servie, il sort et la fraîcheur matinale lui arrache un frisson. Assis sur la première marche du perron, il observe le jardin.

C'est vraiment pas mal. On est pleine campagne et à part les quelques maisons composant le voisinage, il n'y a que des champs à perte de vue. Chris a eu une bonne idée de louer ce gîte pour que les gars brisent la glace et créent une certaine complicité avant le tournage.

Mais Louis sent qu'il en avait aussi besoin pour lui-même. Quand il est à Los Angeles, il a tendance à oublier à quel point la terre lui manque. À quel point ça l'apaise. Maintenant, alors qu'il contemple les paysages environnants, il se dit que ce tournage arrive à point nommé. Que ça va lui faire du bien de se mettre un peu au vert.

Il est en train de boire une gorgée en faisant le bruit du mec qui se brûle le gosier quand la silhouette longiligne du bouclé se dessine au bout du petit chemin. Il arrive à petites foulées, des écouteurs dans les deux oreilles.

Ce mec est taré. Il y a cinq heures encore, ils buvaient du whisky. Comment il peut déjà être en train de courir ?

- Salut, dit-il en arrivant avec un fort accent anglais.

- Moins fort, le supplie Louis.

- Salut... il répète un poil plus doucement.

Alors le Français marmonne un petit :

- Encore moins fort...

Et Harry demande en murmurant :

- Salut ?

- Ouais comme ça, répond Louis sur le même ton en souriant un peu parce qu'il ne veut pas paraître trop sauvage. Tu fais quoi ?

- Ben je cours...

- Mais pourquoi tu fais ça ? Si tu aimes te faire du mal, je pouvais venir te frapper dans ton sommeil tu sais, chuchote-t-il.

- Tu te serais réveillé ? Parce que j'crois bien que je t'ai entendu ronfler quand je suis sorti de la chambre... s'amuse le bouclé.

Il s'étonne lui-même de faire preuve d'autant d'audace quand, hier, il arrivait à peine à aligner deux mots en sa présence.

L'histoire raconte que c'est comme ça qu'Harry a eu son premier fuck de la part de Louis Tomlinson.

******
******

- Tu te rappelles de ça ? s'étonne Louis, assis par terre sur le tapis de la chambre de Lyset.

- Je me souviens de tout, répond Harry avant d'embrasser le cou de son mari.

- Bon, la suite ! s'impatiente l'adolescent, assise dans son lit.

- C'est clair, c'est quoi la suite ? demande Vadim, couché sur le matelas, la tête posée sur les jambes de sa sœur.

******
******

L'Acteur que j'aimais (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant