Chap 13

1K 75 8
                                    


Pov Jungkook 

Moi Jeon Jungkook, j'ai préparé un putain de sac pour sortir avec Taehyung. Je suis beaucoup trop investi et cela m'effraie. Est-ce qu'il a compris que c'était plus qu'une sortir entre ami ? Aucune idée, je ne suis pas doué pour ça ! Les filles viennent à moi, je ne fais jamais d'effort, je ne sais pas m'y prendre...

On marche côte à côte dans le camping, on se fait interrompre tous les 10 mètre, par des gens qui nous reconnaissent même si on ne porte plus nos uniformes. Lui ce sont surtout des enfants qui viennent lui faire un câlin ce que je trouve adorable. Il a toujours un petit mot gentil pour chacun et il se souvient de tous les prénoms.

Quand on arrive devant le snack, heureusement il n'y a pas foule.

Jk : Pizza, ça te va ?
Tae : Parfait ! 
Jk : Je t'invite.
Tae : C'est gentil mais je peux payer.
Jk :  Ce n'est pas négociable.
Tae : Merci beaucoup Jungkook. 

J'aime quand il prononce mon prénom, surtout quand c'est associé à un sourire aussi lumineux...

Moins d'une demi-heure plus tard on arrive sur la plage, le soleil a commencé sa descente et les couleurs sont magnifiques. Je sors de mon putain de sac une serviette pour nous faire une nappe de pique-nique, des verres du mobile home et une bouteille de coca.

Tae : Tu as pensé à tout !
Jk : Je sais, je suis parfait. Bref j'ai méga faim. 

On s'installe tous les 2 à côté face à la mer et au soleil. L'ambiance est bonne, sans prise de tête. J'ai dévoré ma pizza plus les reste de la sienne, Taehyung n'a pas un gros appétit, moi en revanche je suis un estomac sur pattes. Sur la plage il y a des couples et des familles venus regarder le spectacle comme nous mais j'essaie de faire abstraction des autres. Je suis loin de chez moi comme l’a dit Jin et je ne dois pas me prendre la tête.

Je reviens après avoir été jeté les boîtes en carton vide et le regarde de loin, il a ses bras autour de lui, c'est vrai que l'air c'est rafraîchi, c'est l'occasion parfaite d'initié un rapprochement. 

Jk : Tu as froid ?
Tae : Un peu...
Jk : Viens là...

Je m'assoie en écartant les jambes pour qu'il s'installe devant moi, son dos contre mon torse. Il me regarde mais n'hésite pas et se déplace entre mes jambes. Lorsqu'il appuie son corps contre le mien, je suis perdu, son odeur est enivrante, des milliards de papillons font la fête dans mon ventre, je n'ai jamais ressenti ça avant c'est grisant et flippant en même temps.

Tae : Merci Jungkook.

Je ne suis pas stupide, le fait qu'il accepte de venir dans mes bras signifie que je l'intéresse alors je deviens plus confiant. 

Jk : Tu sens bon Tae.

Je lui dépose un bisou dans le cou pour voir sa réaction. Il a un frisson dans tout le corps. Encouragé par son comportement, je passe mes mains autour de son ventre pour lui faire un câlin. Ben moi qui ne suit pas tactile, je retire tout ce que j'ai dit, l'avoir dans mes bras est la meilleure sensation du monde.

On ne dit rien on profite de l'instant tranquillement mais quand le soleil est presque couché, j'ai besoin de plus. Je me décale un peu pour pouvoir regarder son visage, immédiatement nos yeux se croisent. La lumière orangée embelli encore plus son visage si c'est possible. Délicatement je me penche vers lui et nos lèvres se scellent. Dès lors le coucher du soleil passe au second plan, la seule chose qui m'importe se sont les délicieuses lèvres de Taehyung. Notre baiser est tendre, puis je demande l'accès à sa bouche avec le bout de ma langue.

Putain de merde j'embrasse pour la première fois de ma vie un garçon et ce baiser est de loin le meilleur que je ne n'ai jamais échangé. 

Un été pour toute la vie - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant