Chap 17

988 63 12
                                    


Pov Taehyung 

Cela fait 2 jours qu'il pleut non-stop, heureusement il annonce du beau temps pour demain parce que les parents sont démunis face au mauvais temps et nous confie leur enfant dans l'espoir qu'on les occupe mais le cabanon est minuscule, en général on joue dans l'espace extérieure.

Jennie : Je suis à bout !
Tae : Mais non, demain il fera beau. On refait des coloriages ?
Jennie : Tout mais pas ça ! J'en peux plus de la pad patrouille...
Tae : On sort les modules et on fait de la baby gym ?
Jennie : Super idée !

Je confirme, les enfants ont pu se défouler avec joie mais je suis ko... Je n'ai qu'une hâte rentrer me mettre à l'abris dans le mobile home dans les bras de Jungkook. Il est devenu essentiel à mon bonheur, moi qui aie toujours été distant et peu affectif, je ne comprends pas ce besoin constant de l'avoir près de moi.

Après le départ des enfants, on doit encore ranger la salle et nettoyer le sol... Heureusement on est efficace et bien vite, mon rêve devient réalité quand je larve sur le canapé dans les bras de Jungkook. 

Tae : C'est triste ce temps...
Jk : Un peu mais j'ai eu personne à surveiller à la piscine. 
Tae : Je n'aime pas la pluie...
Jk : Alors changeons cela !

Il me tend la main, je me saisie de la sienne sans comprendre. Il se lève, me tire à lui et m'embrasse puis il m'emmène dehors sur notre terrasse abritée.

Jk : Moi, j'aime l'odeur de la pluie et son bruit. Écoute c'est apaisant. 

C'est vrai que le bruit régulier des gouttes est agréable et je n'avais jamais fait attention à l'odeur que dégage ce temps.

Après quelques secondes d'observation, il m'entraine avec lui sous la pluie fine et nous colle l'un à l'autre. Il place ses mains dans mon dos alors je mets les miennes sur la nuque, il me regarde et se met à bouger. Putain il est en train de nous faire danser doucement sous la pluie. Il approche sa bouche de mon oreille et chante d'une voix magnifique. 

Maybe we could be slow dancing until the morning
Peut être que nous pourrions danser doucement jusqu'au matin

We could be romancing the night away
Nous pourrions être romantique toute la nuit

Il me fait tourner sur moi-même et je me repositionne contre lui, on est trempé mais nos sourires parlent pour nous. On danse comme ça un long moment, j'ai ma tête sur son épaule, je suis libre et heureux.  

Il me surprend à nouveau en me soulevant sous les fesses, j'enroule les jambes autour de sa taille et il se met à tourner sous nos éclats de rire. Je regarde le ciel, les gouttes me tombent sur le visage, je tends les bras sur les côtés.

Jk : Alors tu aimes la pluie maintenant ?
Tae : Putain oui...

Pour sûr, je ne verrais plus la pluie pareille, maintenant à chaque fois qu'il pleuvra, je me remémorerais ce délicieux moment auprès de lui, mon merveilleux Jungkook. 

Un été pour toute la vie - TaekookWhere stories live. Discover now