•𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ 9•

127 11 11
                                    



Se lever en ce dimanche matin fut une tâche bien trop compliquée pour Minho pour cause cette nuit ne fut pas aussi agréable et longue que celles dont il avait tant l'habitude, il avait seulement forcé à s'endormir voyant que l'ombre de la nuit laissait déjà sa place à la lumière du jour, quelques rayons traversant ses volets qu'il n'avait même pas eu la motivation de fermer correctement.

Il avait passé sa nuit à se rejouer la scène vu quelques heures auparavant de ses propres yeux et il n'arrivait toujours pas à réaliser, des milliers de questions envahissant ses pensées.

Alors Jisung se faisait battre par son père ?
Depuis combien de temps ?
Sa mère était t'elle au courant de cette situation ?
Elle le frappait aussi ? Ou bien elle se faisait taper dessus aussi alors ?
Personne n'était au courant ?
Il était le seul alors ?

Il le connaissait depuis seulement deux mois environ mais il en savait déjà plus sur la vie de Jisung que les autres, en effet il avait déjà remarqué que Jisung ne parlait que très peu de lui ou de sa vie en dehors du lycée, maintenant tout faisait sens dans la tête de Minho, c'était certain Jisung était un mystère pour tout le monde mais les autres ne semblaient pas vouloir y montrer un quelconque intérêt.

Minho se demandait aussi comment Jisung allait depuis qu'il était parti, cette scène avait elle eu un prolongement à l'intérieur de ce logement insalubre et triste ?

Sur un coup de tête il prit son téléphone et voulut envoyer un message à Jisung,il ne lui répondrait sûrement pas comme d'habitude mais il aurait au moins essayé de faire quelque chose pour lui,mine de rien il s'inquiétait pour Jisung, qui ne s'inquièterait pas pour son ami dans cette situation ?

Il ouvrit alors la page de conversation et se mit à taper sur son clavier, il effaça et recommença une dizaine de fois son message,il ne trouvait pas les bons mots, il souffla longuement avant de taper la chose la plus simple qu'il trouva.

« Salut Jisung, tu vas bien? »
Ridicule.

Bien sûr qu'il n'allait pas bien,mais celui-ci ne lui dirait jamais de toute façon alors autant ne pas paraître forceur.
Ne voyant toujours pas de réponse au bout d'une grosse demi-heure Minho se décida enfin à éteindre son téléphone et à essayer de s'endormir,il en avait besoin de ce sommeil, bien trop besoin.

À son réveil Minho, après s'être bien étiré prit directement l'initiative d'attraper son téléphone pour vérifier ses notifications,en vérité il n'en attendait qu'une seule, celle qui pourrait le rassurer,il fit alors glisser son doigt pour accéder à toutes ces notifications, plus il descendait son regard le long de celles-ci plus il perdait espoir,une moue déçue prit alors place sur son visage encore légèrement endormi.

Rien.
Pas de nouvelles de Jisung.

Il alla alors directement sur la conversation afin de voir si celui-ci l'avait au moins vu.

Mais non.
Toujours rien.
Même pas de vu, Jisung n'avait pas vu son message.

Son téléphone était peu être simplement éteint non ?
Tanpis il aura essayé.

Minho décida de ne pas essayer d'en savoir plus, de toute façon il ne s'attendait pas vraiment à une réponse après tout ils étaient loin d'être proches ces deux là, si les autres qui le connaissait depuis plus longtemps n'étaient pas au courant, pourquoi lui aurait le droit ?

Il soupira puis se leva finalement afin d'aller ouvrir plus grand ses volets pour laisser la lumière s'infiltrer dans la pièce, mais il fut déçu en voyant le ciel plein de nuages gris et pluvieux ,quelle journée pensa t'il.

Il reprit alors sa petite routine journalière et tranquille, laissant ses pensées intrusives dans un coin de sa tête pour l'instant, pas de prise de tête pour aujourd'hui, il fallait qu'il pense à lui aussi.

𝐌𝐞̂𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐜𝐚𝐩 ! { ℳ𝒾𝓃𝓈𝓊𝓃𝑔 } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant