Ce week-end comme les trois précédents, Minho avait eu du mal à trouver sommeil durant ces nuits, c'était devenu une sorte de routine étant incapable de faire taire ses pensées qui lui brouillait l'esprit, qui lui compressait l'organe vital, plusieurs fois il était tout simplement tombé d'épuisement devant ses devoirs tant sa tête lui tournait , ou dans son canapé avec comme seul son dans son appartement les voix résonnantes des personnages de sa série qu'il n'avait guerre réussi à apprécier, il était épuisé mentalement comme physiquement.Malgré la difficulté qu'il eut pour se décider à sortir du lit ayant encore une fois eu du mal a s'endormir se tournant dans tout les sens et positions possible et imaginable dans son lit, seul témoin de ses tourments du moment, en ce début de semaine il le fit quand même, il n'allait quand même pas loupé les cours, il loupait jamais même étant malade il trouvait toujours une solution pour s'y rendre, il ne supportait pas le fait de prendre du retard sur ses camarades.
Il se dépêcha alors de s'affairer pour ne pas finir en retard mais dans la précipitation de ces gestes sont corps ne tint pas, il sentit soudain sa tête lui tourner et il fut prit d'un vertige violent qui l'empêchait de voir correctement, sa vision était trouble,pour sûr il n'allait pas bien.
« Putain de merde » , grogna t'il, s'appuyant contre les murs de son étroite entrée pour ne pas finir au sol pendant que ses yeux menait un combat pour se raccommoder , puis une fois que ce fut le cas, qu'il eut retrouvé ses esprit et que son vertige fut un minimum calmé, il se décida à partir, tanpis si il ne se sentait pas bien.
En mettant un pied hors de son immeuble il sentit des centaines de frissons parsemer son corps,tant les températures avait baissé ces derniers temps, il semblait l'avoir oublié sur le moment, heureusement il s'habillait chaudement depuis un bon moment, du moins assez pour ne pas attraper froid au premier coup de vent qui balayerait son visage.
Il se dirigea alors vers son lycée, enfonçant ses écouteurs dans ses deux oreilles,puis après avoir activé sa musique, il enfonça ses deux mains dans les poches de son blouson, il soupira d'aise en sentant ses mains rougis et gercés par le froid se réchauffer au contact de la fourrures qui parsemait ses deux poches.
En arrivant aux abords de celui-ci, il se permit un énième coup d'œil au petit groupe qu'il reconnaîtrait par mis tant d'autres tant il s'était habitué au son de chacune des voix le composant, il aperçut alors Felix se retourner sûrement par réflexe, il devait avoir remarqué un regard posé sur lui ,leurs regards se croisèrent sans un mot ni une expression trahissant l'expression impassible sur leurs visages, finalement Minho se décida à faire un geste envers son cadet, alors il sortit la main de sa poche puis la leva et l'agita de droite à gauche, tout en gardant les yeux rivés sur son vis-à-vis, il jura voir le visage de Felix s'illuminer l'instant d'après alors qu'il lui rendait son geste aussi timidement qu'il l'avait fait, puis l'instant d'après il coupa court à l'échange se rendant à l'intérieur du bâtiments laissant un Felix pantois.
Felix avait t'il était le seul à le remarquer ?
Celui-ci se retourna alors d'un mouvement rapide vers ses amis,qui eux était toujours en train de débattre sur tout et n'importe quoi,mais ils s'arrêtèrent en voyant Felix sourire d'un sourire si éclatant, qu'ils n'avaient plus eut la chance de voir depuis un long moment déjà.« Bah mec, il t'arrive quoi? Pourquoi tu souris comme ça ?, demanda Changbin.
Alors il avait été le seul à l'avoir remarqué ?
- Vous l'avez vraiment pas remarqué ?, répondit Felix.
Tous se fixèrent, les yeux gros comme des billes, emplis de questionnements.
- À ce que je vois,non, reprit Felix toujours aussi souriant.
- Mais enfin de quoi du parle Lix' ?
YOU ARE READING
𝐌𝐞̂𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐜𝐚𝐩 ! { ℳ𝒾𝓃𝓈𝓊𝓃𝑔 }
Romance« - Quoi ??? Mais vous êtes des grands malades ! ». -Dis aussi que t'en sens pas capable. - Arrête de dire n'importe quoi ,tu sais bien que je suis capable de tout. -On verra ça. »