•𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ 16•

210 14 66
                                    


Le dernier week-end des vacances :

Une nouvelle fois, Jisung se rendit chez Minho afin de terminer leur exposé, ainsi que tous les autres devoirs qu'ils avaient eu de la part des autres professeurs, c'était même lui qui avait proposé à Minho de tout faire ensemble et évidemment celui-ci avait rapidement accepté, il était d'abord surpris par sa proposition mais heureux au fond.

Depuis leur appel du nouvel an les deux adolescents s'appelaient désormais tous les soirs où ils avaient du mal à trouver le sommeil et s'endormaient, apaisé par la présence de l'autre même à travers l'écran, c'était devenu comme un rituel auquel aucun des deux ne semblaient vouloir se défaire dorénavant.

Au plus grand bonheur de Minho, Jisung semblait de plus en plus confiant en sa présence et non plus dérangé comme avant, il s'ouvrait petit à petit laissant tomber les barrières qu'il s'était lui même imposée pour enfin avancer.

Un soir ou Jisung s'était encore laissé envahir par les émotions qui pesaient sur son cœur il avait de suite penser à appeler Minho, celui-ci l'avait écouté parler et l'avait aidé à se calmer.

Minho était quelqu'un de bien, réellement.

Il sentit qu'il pouvait lui faire confiance et lui confia même son passé, sa naissance, son enfance, le décès soudain de sa mère, et le commencement des crises de son père.

Il lui avait tout dit, tout.
Sans aucune hésitation, il avait besoin de vider son sac avec quelqu'un, et ce quelqu'un a ce moment même, c'était Minho.
Inconsciemment il lui avait ouvert une porte, celle de son cœur.

Jamais il ne s'était autant confié à une personne, lui qui gardait tout pour lui, qui gardait la tête haute quoi qu'il arrive, il avait faibli, bien trop pour pouvoir continuer à se battre seul.

Ce soir là, en écoutant le plus jeune Minho avait pleuré, ce garçon qui semblait être aussi froid que la glace lui montrait son côté tendre et sensible, Felix avait raison, Jisung sous son masque d'adolescent rebelle était en réalité l'être le plus sensible et fragile qu'il avait connu.

Minho se redressa et se leva de son canapé en entendant un point timide se poser contre sa porte, il savait que c'était Jisung, il reconnaissait le bruit délicat que faisait le poing de celui-ci lorsqu'il claquait contre la surface plate.

Il ouvrit alors la porte et tomba sur Jisung emmitouflé dans son gros blouson d'hiver de couleur kaki,laissant seulement dépasser de celui-ci le minimum de son visage enroulé dans sa grosse écharpe qui recouvrait ses cheveux, ses joues gonflés étaient elles rougis par le froid, Minho ne put s'empêcher de sourire bêtement à cette vision de son cadet, qui laissa apparaître une légère moue gonflant encore plus ses joues en apercevant le regard insistant de Minho sur lui.

« Pourquoi tu me fixes comme ça sérieux ? J'ai un truc sur le visage c'est ça ?, commença t'il tout en passant sa main droite sur son visage pour s'assurer qu'il n'y avait rien qui clochait sur celui-ci.

Minho quand à lui se permit d'avancer son bras qui était auparavant posés sur l'entrebâillement de la porte pour se maintenir , vers le sommet du crâne de son cadet qu'il caressa légèrement en effectuant une légère pression sur celui-ci, Jisung frissonna au contact soudain de la paume chaude de Minho dans ses cheveux ou l'écharpe étaient retombé se plaçant maintenant autour de son cou seulement.

« ...EHH !..je..JE TE PARLE, QU'EST-CE QUE TU FAIS LA ?!

- T'es trop mignon comme ça Jisung, lâcha soudainement Minho avec le plus grand des calmes alors que les yeux de son vis-à-vis s'écarquillèrent, ne s'attendant pas à entendre ça.

𝐌𝐞̂𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐜𝐚𝐩 ! { ℳ𝒾𝓃𝓈𝓊𝓃𝑔 } Donde viven las historias. Descúbrelo ahora