CHAPITRE 8: Jefferson.

175 15 0
                                    

-Jefferson range cette photo et retourne à ton poste ! Cria Percy depuis le club-house.

Je me lève de ma chaise et retourne au garage à contrecœur. Trente minutes de pause ce n'est pas suffisant surtout avec cette chaleur.

Une semaine et demie s'étaient écoulées depuis qu'on l'a revue et j'avais l'impression d'être vidé de toute mon énergie. Je n'écoutais plus aux réunions, ni les clients qui me parlaient de leur problème de voiture ou même de Grey qui essayait de me faire changer les idées avec Mathias.

Je rentre dans le petit bureau prend la feuille que mon frère me tend pour me mettre au travail.

On n'avait rien dit au membre du club. Ils voudront savoir où elle est alors que ce n'est pas ce qu'elle voudrait. Elle a une nouvelle vie maintenant et je ne veux pas que l'un de nous vienne tout chambouler ce qu'elle avait construit.

Olga nous avait remonté les bretelles chacun notre tour. Surtout moi et Alejandro, qui lui avait manigancer tout cela. Olga c'était fait plaisir de nous insulter de ton les noms possibles dans sa langue maternelle. Elle avait fini par se calmer toute seule en allant rejoindre le petit en haut en nous laissant dans un silence de mort.

Elle avait bien quitté le club définitivement en accomplissant son projet. Elle voulait devenir maître-chien et la démonstration qu'elle a fait avec son chien blanc et Dario en était la preuve. Elle avait réussi. J'étais très fière d'elle.

Elle avait réussi là où on l'empêchait de faire. Elle a développé son potentiel et j'en suis sûr qu'elle n'est qu'a dix-sept pour cent de son talent.

Je remarque les chaussures de Mac arrivait vers moi d'un pas rapide.

-Tu n'aurais pas vu Prune ? demande-t-il rapidement inquiet.

Je me redresse pour voir sa tête. Il était pâle et ses yeux n'arrêtaient pas de regarder autour de lui.

-Non pourquoi ? répondais-je en fronçant les sourcils.

Quelque chose n'allait pas. Il était en colère et nerveux.

-Elle ne donne plus de nouvelle depuis deux jours.

-Elle est peut-être au lac. Elle passe son temps là-bas quand tu n'es pas avec elle.

-J'y viens et elle n'y est pas. Tommy est parti faire un tour à moto pour demander au gens de la ville s'ils ne l'auraient pas vue.

Je me mets debout en fronçant les sourcils. Prune qui ne donne pas de nouvelle, c'est un mauvais signe. Elle ne quitte pas Mac une seule seconde et dit toujours où elle va pour rassurer sur père.

-Les flics aussi font le tour.

-Tu parles, les flics ne vont rien faire, marmonnais-je en posant mon torchon sur la servante à côté de moi.

-Bob est en train d'appeler les clubs voisins avec Rosalia.

-Grey, Mathias ! Prune a disparu ! Criais-je dans le garage en retirant ma veste au logo de l'entreprise. Toi, tu restes ici avec Rosalia pour voir si elle revient ici. Nous, on va voir ou elle aurait pu aller. Si l'un d'entre nous la trouve il appelle les autres.

Mes deux amis arrivent et on part directement vers nos Harley pour prendre la route. Mac avait le regard anxieux, il ne savait pas quoi faire a pars attendre. Et je savais à qu'elle point cela pouvait être angoissant.

On file dans les rues des villes voisines en montrant sa photo, mais personne ne hoche la tête positivement. Putain. Prune t'es partie où ?!

***

The Demon of Angel T.2Where stories live. Discover now