CHAPITRE 30: Amélia.

146 13 0
                                    

Elle avait envahi toute la cuisine avec sa bouffe de bonne-maman et toutes ses épices, et plat. Je n'aime pas cette femme, elle représente le genre de femme que je ne voudrais pas être pour la simple et bonne raison, c'est qu'elle est parfaite.

Elle met les plats dans les grands pour un simple repas, sa nourriture ressemble à quelque chose de présentable, elle a un grand sourire aux lèvres, ses plats étaient bien organisés dans chaque coin. Il ne manque plus qu'à l'afficher sur Pinterest elle serait parfaite pour un aesthic.

J'attrape mon verre de soda et bois le fond d'une traite, comme si c'était un shoot. J'aurais bien voulu une vodka pour le coup. Cette soirée s'annonce beaucoup trop longue pour ma patience.

Une idée me vient en tête pour échapper à cette préparation de repas qui dure depuis vingt bonnes minutes dans laquelle, je fulmine intérieurement.

Je me rapproche d'Amon qui avait fini à côté de son père avec qui il piochait dans les plats dès qu'elle avait le dos tourné.

-Hé mon grand. Je te donne les bonbons que tu veux et en échange, tu fais semblant d'être malade ? Ça te va ? lui chuchotais-je discrètement.

J'ai une chance de m'échapper d'ici et c'était lui. Même mes chiens dehors ne pouvaient pas m'aider à m'échapper, ils étaient tous en train de se détendre dans leur parc aménagé.

-Tu fais du chantage à notre enfant Amélia ? demanda Jefferson en chuchotant à son tour, en faisant semblant d'être choqué.

-J'essaie d'en tirer profit pour une fois.

Il rit à ma réponse, mais moi non. Je veux vraiment partir de là, et si je le fais de mon plein gré et ça serait très déplacer pour tout le monde. Mais surtout envers Mathias ou je n'ai pas envie de lui manquer de respect en ignorant ouvertement sa mère.

Je donne un léger coup d'épaule à Amon pour l'inciter à répondre :

-Non je veux ça, dit-il en montrant le plat de poivron.

Il veut des putains de Fajitas au lieu de bonbon. Il m'aura tout fait.

Je retourne à ma place en tirant la gueule. Pile au moment où je veux de l'aide, il me la refuse ce gosse. Un amour, mais têtu quand il veut. Quand c'est moi qui lui fais manger il veut toujours des bonbons, mais pas là.

Je vais passer du côté des mauvaises mère à présent, génial.

Grey vient se placer à côté de moi avec une autre bouteille de soda que je prends avec plaisir. Je vais me shooter au sucre ce soir. Ce n'est pas un problème.

Surtout que je n'ai toujours pas eu le feu vert de mon patron pour que j'aille éliminer le fils de pute qui fait tu trafic de femme. J'aurais dû le faire il y a une semaine déjà, mais il a eu un retardement et je suis certaine que c'est à cause de l'agent Abby Morgan.

Cette pétasse avait un lien avec lui. Elle était l'une de c'est collaborateur, donc si lui, il tombe, elle tombe, mais ça ne sera pas le cas. Elle protège beaucoup trop bien ses arrières pour que cela arrive.

La seule qui pourrait la faire couler, c'est moi et elle le sait. D'où le fait qu'elle est hyper-méfiante envers ma personne et qu'elle essaie de me faire tomber en voulant tout dévoilait au club.

Tous les plans qu'elle avait essayé de faire pour leur dire avait échoué, grâce à mon patron et par moi. Elle ne perdait pas une goutte, de ma victoire à chaque fois qu'elle tentée quelque chose.

Mon regard se tourne vers Jefferson qui avait pris Amon sur ses genoux et lui faire goûter tous les plats que Kateline préparait avec un grand sourire aux lèvres.

The Demon of Angel T.2Where stories live. Discover now