4

40 1 0
                                    

Le jour suivant, j'étais encore chez moi à roupiller sous les draps. Je n'avais aucune envie de me lever malgré le fait que mon réveil sonne depuis maintenant quinze bonnes minutes. D'un soupir je l'éteignais en me redressant les cheveux complètement en bataille. Je sortais de mon lit en allant me préparer au plus vite car j'étais déjà en retard et qui sait ce que ce milliardaire pourrait me faire si je ne me dépêche pas.

Sortant de la salle de bain fin prête, je pris mon portable et vis qu'il y avait au moins plusieurs appels manqués et des sms de mon supérieur. Je soupirais. J'allais sûrement passer un sale quart d'heure avec lui.

Ne prenant même pas la peine de prendre mon petit déjeuner, je saisissais une pomme dans la cuisine avant de sortir de mon appart et de filer me chercher un taxi. En arrivant au travail, plus précisément à l'accueil, Petra m'avait salué et je faisais de même avec tout le reste du personnel que je connaissais. Ils étaient tous chaleureux et gratifiant envers moi car d'après eux, depuis mon arrivée ici, le boss était devenu beaucoup moins froid et stricte. Je ne savais pas vraiment la raison, mais je ne m'en préoccupais pas plus que ça et alla dans l'ascenseur en me dirigeant vers le dernier étage de l'immeuble.

Lorsque la porte coulissante de l'ascenseur s'ouvrît sur le bureau d'Eren, je le vis assis sur son siège de bureau entrain de regarder vers la baie vitrée. En m'avançant, il se retournait alors vers moi en tournant sa chaise d'un regard perçant. Je déglutissais, je savais déjà qu'il allait me réprimander.

— Tu es en retard. Lançait-il tout simplement en me regardant de ses yeux émeraudes.

Et voilà, qu'est-ce que je disais,...

— Je suis désolée, j'ai eu,.... Euh,... Une panne d'oreiller. Disais-je embarrassé de devoir offrir une telle excuse à mon supérieur.

Il ne disait rien. Il ne faisait que me regarder et rien d'autre. J'évitais son regard, c'était malaisant. Et alors que j'allais m'asseoir à mon bureau juste à côté, il m'avait saisi par le poignet et m'avait tiré contre lui ou plutôt sur lui. Je m'étais retrouvée assise sur ses genoux alors que mes joues étaient en feu. Je ne savais plus où me mettre dans cette situation alors d'un air plus que gêné, j'essayais d'articuler des mots cohérents.

— V-Vous,.... Vous faites quoi là ? Disais-je en tentant de garder mon calme.

— Tu sais bien que je ne tolère pas les retards au travail. Je te l'avais dit dès ton premier jour. Disait-il de son ton légèrement acerbe avant de s'emparer de mes lèvres. Tu vas devoir subir les conséquences de ton retard. Sifflait-il entre ses dents en continuant à m'embrasser sous mon air perdu.

Je ne savais pas pourquoi je réagissais comme ça avec lui car d'habitude lorsque des hommes tentaient ce genre d'approche à mon égard je m'écartais de suite. Sauf que lui, sans que je ne sache la raison, il me rends complètement folle. Et alors qu'il continuait à m'embrasser, je brisais le baiser en restant à un centimètre de son visage en le regardant dans les yeux complètement rouge de gêne, mais il y avait autre chose que je ne saurais expliquer. Quelque chose que je n'avais jamais ressenti auparavant envers un homme.

Je me mordais la lèvre inférieure en tentant de résister en vain. Je finis par lui rendre son baiser sans savoir ce qui m'avait pris. On s'embrassait comme ça durant de longues secondes avant que soudainement la porte de l'ascenseur ne s'ouvre sous notre surprise. Une jeune femme à la chevelure courte brune asiatique s'était avancée vers nous d'un air impassible en nous voyant dans cette situation gênante. Je m'étais alors relevée en vitesse en toussotant légèrement alors qu'Eren faisait comme s'il ne s'était rien passé. Eh bien, quel professionnel dans l'art du sang froid.

— Tiens donc, Mikasa. Que me vaut l'honneur de ta visite ? Disait-il envers la concernée qui resta de marbre en réajustant son écharpe rouge.

— Mon cousin m'a envoyé ici pour te dire que parmi la cargaison de l'exportation prévu pour l'Europe, il y en aurait une qui manque. Tout porte à croire qu'il s'agit là encore d'un coup des Blackwell qui cherche à couler votre commerce. Lançait la dénommée Mikasa alors qu'Eren soupirait en fronçant des sourcils.

[Erehisu] Amour et Conflits Où les histoires vivent. Découvrez maintenant