Chapitre 40

144 24 21
                                    

Samedi 23 Décembre, 20:30...

Aujourd'hui c'est le réveillon du réveillon de noël. Sahbi a prévu un soirée caritative dans son entreprise pour pouvoir offrir des cadeaux aux enfants dans les orphelinats et les hôpitaux.

Depuis la dernière fois, il n'a plus tenté une quelconque approche sentimentale envers moi et même que parfois j'ai l'impression qu'il me repousse carrément.

Malgré tout ça , ça me fait plaisir de l'accompagner à sa soirée. Je viens de finir de m'apprêter.

Je me suis habillé comme ceci👇🏾

Je vais m'asseoir au salon pour attendre monsieur HARRAK, lui il met toujours plus de temps que moi s'apprêter

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je vais m'asseoir au salon pour attendre monsieur HARRAK, lui il met toujours plus de temps que moi s'apprêter. Il prend soin de lui, on aurait dit une femme. Il abuse, tout doit toujours être parfait du bout de la chevelure au bas de la semelles de sa chaussure.

J'envoie quelques messages à ma copine pour savoir ce qu'elle fait et comment elle se porte ce soir. Elle est toujours avec son gros ventre contrairement à sara qui a été libéré, il y'a 3 jours. Et ça, c'est ce qui la rend triste h24.

Elle dit qu'elle se sent seule avec son gros ventre, nous toutes on a des ventres plats et tout et elle va devoir trimbaler son gros ventre pendant encore 1mois.

Après 12minutes , Sahbi descend enfin habillé d'un costume noir , enfin il a un total look noir. Et ça lui donne une allure The dark and sexy man. He's all simply beautiful, super cute !!! He's my man like that...

Obligé , je me  parles en anglais dans ma tête tellement rien que le regarder me donne des millions de papillons dans le ventre.

Sahbi : ferme la bouche.

Moi : hein ? Quoi ?

Sahbi : tu risques de baver...

Moi : n'importe quoi ? Et puis tu n'étais pas censé mettre une tenue qui respecte les couleurs de Noël ? Enfin le thème de la soirée c'est Noël quand même.

Sahbi : j'ai le badge avec un père Noël dessus c'est suffisant.

Moi : si tu le dis.

Sahbi : t'es magnifique toi au passage.

Je jubiles à l'intérieur de moi, je me sens tellement plus belle que lorsque je me suis regardé au miroir tout à l'heure.

Moi : toi aussi t'es beau ...

Sahbi : Bon on y va.

Je le suis et monte dans la voiture, le laissant le soin de tout bien fermé. Il monte à son tour dans la voiture et prend son habituel temps avant de démarrer le moteur.

Il sort de la concession après que le gardien ait ouvert le portail et go pour HPI, l'entreprise de Sahbi.

Le silence religieux règne en maître dans la voiture. Je pose mon regarde sur Sahbi et observe sa beauté. Puis inconsciemment ma main se pose sur sa barbe et la lui caresse.

Mariée de force  à un monstreWhere stories live. Discover now