°•°•🩵Chapitre dix💙•°•°

46 3 0
                                    

( je vous remets la playlist ici, ça fait longtemps : https://deezer.page.link/KTUGs3Q1V6G2BiAP9 )

Nuit de dimanche à lundi :

— Yeonjun... murmure-t-il.

— Hm ?

— Tu peux me parler de toi ?

Entre deux baisers, Ben a posé cette question qui ne manque pas de surprendre son aîné.
La maison est calme, la nuit aussi. Les étoiles dansent en silence et la Lune est on ne peut plus paisible.
Maeva s'est endormie devant sa série juste avant que Do-hyun ne vienne vérifier si tout le monde dormait bien, comme à son habitude.
Il avait éteint l'ordinateur et retiré ses écouteurs à sa petite puis l'avait couverte avec un léger plaid. Il avait baissé la clim, dit bonne nuit aux garçons et avait embrassé sa femme qui dormait déjà avant de s'endormir à son tour.

Il est peut-être plus de deux heures du matin et tout le monde roupille. Hormis nos deux protagonistes, allongés ensemble dans le petit lit de Yeonjun, aussi attirés l'un contre l'autre qu'il est possible. C'est simple, leurs jambes sont entremêlées, leurs souffles se confondent. C'est parfois pratique d'avoir un lit une place. Ben est couché sur le flanc gauche, rapproché au maximum de son aîné qui est quant à lui, allongé sur le dos.

Celui-ci s'est arrêté nettement suite à la question du jeune homme aux cheveux bouclés. Il passe son bras derrière sa tête pour s'appuyer, songeur, tandis que son partenaire le regarde, attendant une réponse.
Aucune lumière n'est allumée, ils ne distinguent le visage de l'autre uniquement grâce à celle de la Lune.

—... Pardonne moi, c'était indiscret, dit Ben après un silence de plusieurs dizaines de secondes.

— Non non, il n'y a pas de mal, lui répond Yeonjun en le serrant un peu plus dans ses bras, j'ai pas de réticence à t'en parler.

— T'es sûr ? Chuchote son cadet en se blotissant un peu plus près de lui.

— Oui. Autant te le dire tout de suite, mes parents ne sont pas exemplaires. Ils sont l'exact opposé des tiens. Mon père est violent et ma mère est...

Ben se redresse, il ne laissera pas Yeonjun s'enfoncer dans des souvenirs trop douloureux pour lui. Sa curiosité aurait dû se taire. Il a vraiment envie de se foutre des claques parfois.

— Yeonjun on s'en tape. Pardon, j'aurais pas dû te demander ça. Tu n'es pas obligé de me raconter, cela ne me regarde pas.

— Reviens.

Il s'exécute, entourant son aîné de ses bras afin de lui montrer qu'il a tout son soutien.

— Ma mère se drogue.

Sans se soucier de la réaction de Ben, le motard fixe le plafond, essayant de bien choisir ses mots et surtout de ne pas mentionner Théo, tout du moins, pas maintenant.

— A quinze ans, j'ai failli me faire virer de chez moi car mes parents disaient que je leur coûtais trop d'argent. J'ai commencé à travailler juste après le lycée, ma terminale s'étant très mal finie... je te raconterai ça plus tard.

Ben dépose un léger baiser sur sa joue, puis vient effleurer ses lèvres, lentement, doucement, adorablement. Yeonjun le regarde, embrasse son front et reprend, tranquillement. Quel petit ange il est chanceux d'avoir avec lui.

J'ai travaillé très dur pendant quatre ans. Les études c'est pas mon truc et j'ai failli être à la rue de justesse alors il fallait que je gagne de l'argent. Mais un jour... vendredi dernier, ma mère a piqué une crise...
Mon père a pris son parti. Ils en voulaient à mon argent. J'ai... j'ai eu peur pour ma vie. J'ai pas réfléchi j'ai pris mon sac et je suis parti. C'est là que j'ai vu le bateau. Et que je me suis enfui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Our summer ʸᵉᵒⁿᵍʸᵘOù les histoires vivent. Découvrez maintenant