Chapitre 12

358 21 18
                                    

Harper

Je referme la porte des toilettes derrière moi, après une retouche maquillage puis je traverse une nouvelle fois le couloir.

La fête bat son plein en bas, la musique, les rires, les jeux à la con, je n'ai jamais été une très grande fan de ce genre d'ambiance parce-que très souvent ça finit mal, mais ici tout à l'air d'être maîtrisé, tout le monde passe un bon moment même si certains n'hésitent pas à avoir la main lourde sur la bouteille et de fumer "pour le kiff". Quel kiff de finit addict, non ?

Lorsque je descends la dernière marche de l'escalier, une petite lumière attire mon attention. La pièce à l'air occupée, bizarre puisque tout le monde est à l'extérieur.

Je m'avance et découvre une cuisine et une silhouette familière. Pourquoi est-il tout seul ?

-Qu'est-ce que tu fais tout seul ? lâchai-je en croisant les bras sur ma poitrine

-Oh Darling !

Il est surpris de me voir, je m'appuie contre l'encadrement de la porte et le regarde en souriant.

-Être seul ici, alors que tout le monde s'éclate à faire la fête dehors ça ne ressemble pas au Maell que je connais

-Je suis venu ici en espérant que tu me retrouves et ça à l'air d'avoir fonctionné, me répond-t-il en ajoutant un clin d'œil

-C'est comme ça que tu les as toutes dragué ? Si c'est ça c'est pas ouf,

Il rigole puis tapote l'espace à côté de lui, me faisant signe de venir m'asseoir.

Je m'avance et me hisse sur la table à ses côtés.

Je sens son regard lourd sur moi, lorsque je me tourne vers lui mes pupilles s'ancrent aux siennes. Cette proximité n'est pas nouvelle mais je me sens...à l'étroit...et cette sensation n'a rien de désagréable, je l'apprécie.

-Le vert te va bien, finit-il par déclarer

-Merci, et toi comme d'habitude ta veste te scie à merveille,

-Tout me va, chérie !

Je regarde mes pieds les balançant de l'avant vers l'arrière, soudainement gêné par sa veste qu'il enlève et pose à côté de lui, en dessous il ne portait qu'un simple débardeur blanc ses bras sont maintenant apparents.

C'est plus fort que moi, mes yeux détaille les muscles de ses bras, il a même des veines apparentes ...putain quelle génétique !

Je regarde ses cheveux, ses yeux, sa mâchoire, ses bras, ses mains, y' a pas à dire il est vraiment beau et ce n'est certainement pas lui qui va me contredire.

Mais un détail en particulier attire mon attention, il a un 6 tatoué entre l'omoplate et l'épaule, machinalement mes doigts se posent dessus.

-Tu as eu mal ?

Surpris, par ce contact il observe ma main avant de me regarder dans les yeux.

-Non, même pas une seule larme, m'annonce-t-il fier

-Je ne te crois pas,

-Et pourtant. Crois moi c'était plus douloureux quand ma mère l'a découvert,

Je laisse mon doigt retracer le dessin sur sa peau, j'ai l'impression de me brûler mais...je n'ai pas envie de m'arrêter.

-C'est un symbole pour dire que tu appartiens à un gang ? demandai-je en riant

Il attrape mes doigts et les pose sur le comptoir, sa main couvre entièrement la mienne.

-Tu peux appeler ça un gang si tu veux, ça représente le surnom que l'on nous donnait lorsqu'on était au lycée. Les Six Boy, les six dieux grecs. Et bien sûr tu as en face de toi, le n°1 des dieux, Zeus !

That Only BoyWhere stories live. Discover now