Chapitre 28

301 24 41
                                    

Excusez-moi du retard !!!! Sorry 😔, ça ne se reproduira plus (🤥). 

Bonne lecture et profitez !!!


Harper

Marchant dans les grandes allées du centre commercial, j'essaye de me repérer grâce à la photo d'un salon de coiffure envoyé par Chloé il y a quelques minutes.

Ce matin je me suis réveillée comme tous les jours et pendant que je prenais mon petit déjeuner tranquillement comme à mon habitude mon téléphone s'est mis à vibrer. Chloé et les autres filles m'ont demandé de venir au centre commerciale à 10h puis j'ai reçu cette photo.

Me faufilant entre les passants je repère enfin la devanture du fameux salon, j'aperçois ensuite Chloé accompagnée de Weeley et Candace. Lorsqu'elles m'aperçoivent, Candace fait de grands gestes avec ses mains et les deux autres se lèvent de leur banc et viennent m'accueillir chaleureusement.

-Tu manges encore des wings ?! s'étonne Chloé

-J'en avais envie, on dit que pendant la grossesse qu'il ne faut pas se priver

-Apparemment Maell a une demi-journée à faire le tour de la ville pour trouver tes petits snacks au chocolat, continue Weeley

-Il était même prêt à aller dans l'état voisin pour faire plaisir à sa dulcinée, lance Candace en me faisant un clin d'œil. Tu aurais dû le voir, il était si fier de lui lorsqu'il les a enfin trouvé 

Le menteur ! Il m'avait dit qu'il était passé dans une épicerie du coin après son entrainement.

Je n'ai même pas le temps de rouspéter qu'elles m'agrippent par les épaules et m'entraînent à l'intérieur du salon de coiffure qui est juste en face.

Je leur demande des explications mais elles se contentent de sourire, on finit par entrer et le frais fait frétiller ma peau.

-Pablo ! s'écrient-elles en cœur

Un homme qui est alors au bac à cheveux se tourne vers nous et un sourire lumineux étire ses lèvres. Il a le teint légèrement basané, ses sourcils sont parfaitement droits, ses yeux légèrement maquillés et puis sa peau à l'air si lisse. Moi et mes boutons d'acné de grossesses l'envions, il est parfait !

-¡Holà chicas ! ¿Cómo estás ?

-Muy bien, mi Pablito

-On te ramène le cobaye qu'on t'avait promis

Le fameux Pablo se tourne vers moi et l'éclat de ses dents me fait plisser les yeux.

-Alors tu es la future maman ? Si tu savais le nombre de fois qu'elles m'ont parlé de toi, j'avais hâte de rencontrer ta jolie chevelure

-Ses cheveux se sont mis à pousser d'un coup depuis la grossesse,

Je regarde mon chignon fait à la vite dans le miroir, c'est vrai que mes cheveux ont énormément poussé. Maintenant le matin je suis obligé de prendre dix minutes en plus pour pouvoir les démêlés comme il faut.

-Enchantée, dis-je en lui tendant la main

Je m'attendais à une poignée de main mais Pablo enlace mes doigts et embrasse le dos de ma main. Soudain un flash me surprend.

-J'ai pris une photo, Maell sera jaloux, s'amuse Weeley

-Suis-moi cariño, on va prendre soin de toi

Pablo me guide jusqu'à une chaise et m'y installe, il me met un tablier puis détache mon chignon en faisant tomber mes cheveux en cascade dans mon dos.

That Only BoyWhere stories live. Discover now