Prologue

14 4 0
                                    

PDV de Haerin U206 :

Mon nom est Kang Haerin, je suis née le 15 mai 2006 à Gimcheon en Corée du Sud. Jusqu'à très récemment, j'étais une étudiante assez banale, et j'ai un loulou de pomérabie nommé Banggeul (ça reste un détail important).

Mais sans que je le sache ni comment ni pourquoi, du jour au lendemain je me suis appeler Haerin U206 et je suis devenue une "étudiante" du centre d'éveil de l'Ordre.

Quand j'ai poser des questions à ce sujet aux personnes qui m'ont accueillis et servit de guide sur une courte période, on m'a simplement lancer le speech que j'avais été soi-disant "élue" par une organisation appeler « L'Ordre des Gardiens » afin d'atteindre "l'éveil". L'éveil étant un stade qui permet à l'humain de développer des capacités au-delà de toute croyance.

Bref... Je n'y croyais qu'à moitié, mais comme je ne pouvais pour l'instant rien y faire, je me suis juste tut en attendant la suite.

Placer dans une sorte de dortoir, j'ai fait une rencontre qui, du début à la fin, me marqua de façon.. Assez conséquente.

Enfin, laisser moi vous raconter...

*****

Ça faisait 2 à 3 semaines que j'étais arrivée dans ce fameux centre d'éveil. Et à part continuer des cours que recevraient des étudiants normaux, manger dans une cafétéria avec des gens aussi perdus que moi et dormir dans un lieu qui n'est pas ma maison, rien ne différait de mon quotidien avant d'arriver ici.

Puis, j'ai fait sa rencontre.

"Salut ! Je m'appelle Dan U205, ravie de te rencontrer" elle est apparue un jour devant moi à la cafétéria, alors que je mangeais sur une table seule, comme à mon habitude.

En levant mes yeux vers cette voix étrangement familière, je ne pu m'empêcher de la dévisager sous le choc. Là, sous mes yeux, se trouvait mon amie (et béguin) d'enfance : Danielle.

Cette personne, qui lui ressemblait comme 2 gouttes d'eau, me regardait à la fois avec innocence, mais aussi comme si elle ne me connaissait pas. Déglutissant, j'ai lentement saisie la main qu'elle me tendait, toujours dans l'attente.

"J-Je m'appelle Haerin U206, enchanté de te connaître" je me suis présentée à mon tour, me posant de nombreuses questions.

Que faisait-elle là ? Ne se souvenait-elle pas de moi ? Est-ce que ça avait un rapport avec cette mystérieuse organisation ? Étais-je la seule à me souvenir de ma vie d'avant ?

Trop de questions se bousculaient dans mon esprit, mais rien ni personne ne pouvait y répondre pour le moment.

"Je t'ai approcher à vrai dire parce que je ne connaissais personne et que tu étais la seule que ton visage me faisait dire : "Tiens, je connais cette personne !" Tu vois ?" elle me parlait sans aucune difficulté, utilisant toujours cette façon décontractée et franche pour s'adresser à moi.

"Et puis en plus, tu es arrivée juste après moi, donc je me dis que nous avons dû être sélectionner dans un laps de temps proche. Oui, j'ai vu ton numéro de badge par-dessus ton épaule tout à l'heure, quand on faisait la queue pour manger" elle semblait un peu gênée de l'avouer, mais j'ai simplement sourit.

"C'est pas grave, tu n'avais aucune mauvaise intention en le faisant. N'est-ce pas ?" je lui ai demander, et elle me regarde tout de suite de manière comique, ses yeux ronds.

"N-Nan nan ! Bien sûr que non ! Je voulais juste faire connaissance avec des gens de mon âge" elle rougit furieusement, secouant ses bras avec panique.

The 9 Leaders [Kpop DreamWorld]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ