Chapitre 1 : L'importance d'une mission

9 3 0
                                    

PDV de Junko :

“Te rappelles-tu de ta mission ? Junko, est-ce que je dois me répéter ?” mon leader me sermonna, alors que je n'écoutais qu'à moitié.

Mon nom est Junko, enfin.. Disons qu'il s'agit de mon Identification DreamWorld, ou ce qu'on appelle plus couramment un ID DW. Mon vrai nom, je ne le connais plus mais on a tendance à me rappeler que je suis un des alter-égos d'une certaine Kim Hyunjin. Je ne sais pas si vous la connaissez.

Enfin bref, mon leader, il s'agit du 6e Leader Kim Jiwoo, alter-égo d'une personne avec le même nom. C'est mon leader, mon boss, ma patronne, appeler ça comme vous voulez.

Et juste à cet instant, elle est en train de me sermonner. Mais comme vous vous en doutez, je ne l'écoute même pas.

“Sais-tu à quel point cette mission à une importance capitale ? Cette collecte d'informations n'est pas à prendre à la légère, la vie de nos camarades en dépend” je l'entendit me dire à travers tous ces grognements à propos de moi étant irresponsable.

“En quoi la vie de nos camarades dépendent d'un centre d'éveil ?” j'ai demander sans me soucier de ce que ma question allait déclencher.

“Jun. Ko. As-tu même écouter le briefing général de la situation ?” à son ton menaçant, j'ai déglutit, sachant d'avance que j'avais fait une énorme gaffe.

“Heu.. Non ? Je dormais, mais Yeo faisait la même chose !” j'ai paniquer.

Il y eu un moment de silence où je ne pouvais plus entendre Jiwoo parler dans mon oreillette. Puis, j'entendit un lourd soupir.

“Quand tu reviens, tu dors sur le canapé. Ce sera Yoo qui fera la communication entre toi et la base.” à ces mots, la communication avec elle cessa.

Et là, je savais que j'avais merdé.

*****

Puis-je me re-présenter en entier ?

Je me nomme Junko, je suis le bras droit du leader de mon groupe, le 6e Leader. Espiègle, insouciant mais aussi irresponsable et imprudent, voici les nombreux termes usés pour me décrire.

Ce qui importe réellement dans ma vie est de dormir au chaud, manger, recevoir de l'amour de mes proches et me battre. Oui, appeler moi un animal car c'est ce que je suis. Née hybride, j'ai été tué dans ma réalité à cause de ma différence.

On m'a donner une seconde chance, celle de m'éveiller en tant que Généraux et de trouver un foyer ainsi qu'une nouvelle famille. Bien sûr, je l'ai saisi tout en sachant de la chance que j'avais eu d'atterrir dans une famille aussi amicale.

(Je sais que votre première impression de Jiwoo est un peu biaisée, et cela à cause de mon mauvais comportement quelques jours avant le début de cette mission, ce qui l'a rendu assez.. Aigrie)

Et cette famille, malheureusement, s'est scinder en 2 lors du Grand Soulèvement. Un événement qui se déclencha juste après la mort de notre Gardien.

Sa disparition mena bon nombre des fortes têtes à se battre entre elles afin de prendre le pouvoir (bon, Jiwoo ne décrirait pas les choses de cette façon, mais moi je vois ça comme ça). Puis se détacha de ça 2 courants de pensées.

Ceux qui souhaitaient suivre l'idéologie du Gardien. Et ceux qui souhaitaient suivre ses dernières volontés. C'est ainsi que les Généraux R et Généraux D se formèrent (mais pour une meilleure compréhension, les Généraux R seront appelés « l'Ordre » tandis que les Généraux D seront juste les « Généraux » ou « Fléaux », pour ces derniers, vous allez bientôt comprendre...).

Moi, j'ai simplement suivis fidèlement mon leader qui partis avec les Généraux D composés à l'époque des groupes BlackPunk, TzyTeen, Iz*Teen, (G)I-Teen, EverTeen, Loony (mon groupe) et quelques Généraux séparés de leur propre groupe.

(Je sais, ça fait beaucoup de « Teen » dans les noms, mais disons que.. C'était l'époque adolescente de notre Gardien ?)

Enfin bref, je m'égare de nouveau.

Même après cette séparation, l'Ordre et les Généraux ont continués leur conflit. Et ce serait mentir de dire que nous sommes ceux qui nous en sortons le mieux. Nous avons dû essuyer plusieurs pertes, même si c'était parfois pour le mieux... Du côté de l'Ordre, nous avons remarquer un nombre étrangement actif de nouveaux éveillés comme sortis de nul part. Et la première théorie que nous ayons fut la production en masse d'éveillés artificiels.

(Voyez, j'écoute quand même durant les réunions UwU)

Si vous ne savez pas, les éveillés sont "produit" naturellement à leur mort, dès le moment où leur âme est capable de sortir de son enveloppe charnelle. À ce stade, l'éveillé pas tout à fait éveillé est capable (de manière consciente ou non) de traverser les différentes réalités.

L'éveillé à 2 choix afin de survivre. Soit être chanceusement recueillis par un Gardien qui prendra soin de l'alimenter en énergie et en Anima afin de devenir un Généraux. Soit vivre comme un parasite dans une autre réalité, à moins de vouloir plutôt détruire cette réalité afin d'absorber de l'énergie et de l'Anima, devenant ainsi un Divergent.

Mais j'ai parler de Fléaux plus tôt n'est-ce pas ? Et bien les Fléaux est une appellation toute récente. Normalement, les Généraux vivent dépendemment de leur Gardien, et devraient normalement disparaître en même temps que lui s'il meurt.

Mais nous sommes la première exception.

Ayant accumuler suffisamment d'énergie et d'Anima. Nous sommes « auto-suffisant ». Ainsi, les « Fléaux » désignent les éveillés qui n'ont jamais connus notre Généraux jusqu'à présent (et n'ont donc passé aucun contrat avec ce dernier leur permettant de rester en "vie"). Ils sont nés avec la capacité de s'auto-suffire.

Certains disent que ce sont simplement des Divergents mais avec la loyauté et l'honneur des Généraux.

Je vais désormais clore cette gigantesque parenthèse pour revenir sur notre histoire.

*****

Ma mission d'infiltration dans un centre d'éveil a donc pour but de collecter des informations à propos de cette production artificielle d'éveillés. Et de, si nous trouvions un moyen, de l'arrêter.

Premièrement pour amoindrir leur effectif.

Deuxièmement pour les empêcher de détruire encore plus de réalité pour permettre cette production de masse.

Pas que je trouve ça ennuyant, mais je suis avant tout un combattant, et non pas un espion. Et alors que je trouvais cette mission particulièrement barbante, j'ai rencontrer une personne toute particulière qui, j'en étais sûre...

Allait-être pour nous une des principales pièces pour gagner cette guerre !

Has llegado al final de las partes publicadas.

⏰ Última actualización: Jan 03 ⏰

¡Añade esta historia a tu biblioteca para recibir notificaciones sobre nuevas partes!

The 9 Leaders [Kpop DreamWorld]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora