0.3

4.8K 445 47
                                    

Pov Meredith Smith

Je dû me lever lorsque le principal indiqua au nouveau -je ne sais plus son prénom- de se mettre à côté de moi étant donné qu'il n'y avait personne.

"Bonne intégration Mr Espinosa."

Il vint s'assoir à côté de moi et balança ses affaires poussant les miennes.

"Mec t'vas te calmer direct,d'acc?" Je n'aime pas ses manières de débarquer ainsi et de se croire supérieur parce qu'il est soit disant connu sur je n'sais quel réseau social. En réalité je n'aime pas les célébrités,je n'aime pas savoir qu'elles gagnent de l'argent sans rien faire alors que des gens se tuent chaque jours au travail pour récolter quelques dollars,en plus de ça elles sont souvent hautaines.

"J'm'appelle Matthew,et toi?" il me fixait.

"J'm'appelle pas." dis-je sèchement.

"Salut Pas." Le pire est qu'il rigole à sa propre blague.

"Merde ta gueule et parle avec quelqu'un d'autre." j'avais peut-être crié un peu fort puisque tous le monde se retourna et commença à chuchoter en me regardant de travers comme si j'avais fait quelque chose de mal. Le prof de biologie n'avait pas entendu étant donné qu'il n'avait pas crié.

"Quoi? Retournez-vous un peu et travaillez ça changera pour une fois." Je n'aimais pas ma classe,on était en octobre et je ne m'étais faite aucune nouvelles amies en un mois. Elles étaient toutes si maquillées ou répugnantes.

"T'as l'air drôle toi." me dit Matthew en pouffant de rire.

"J'te retourne pas le compliment." j'essaya de lui faire mon plus beau sourire sarcastique.

Il ne me parla plus jusqu'à la fin du cours et j'en fus heureuse,je n'avais pas envie de parler avec une petite star.

Après ma matinée sciences,je rejoins Izzy et les autres à notre table habituelle. J'avais chargé mon plateau d'une simple pomme car quand j'ai vu que ce midi c'était purée de carotte,j'ai prié Dieu pour ne pas goûter cette horreur.

"Yo morue." me salua la portugaise.

"Yo portos." Je déposa mon plateau sur la table et les autres me regardaient avec stupéfaction.

"T'vas pas manger que ça si?" rigola Tom mon meilleure ami car habituellement je mange pour environ une douzaine."Ah Matthew vient ici que je te présente mes amis."

Encore lui.

Hater // m.eWhere stories live. Discover now