1.0

3.7K 379 16
                                    

Pov Matthew Espinosa

J'avais tous prévu. Le coup de la panne, comme dans les films. Je voulais qu'elle me connaisse vraiment,sans qu'elle ne voit la célébrité en moi. Peut-être allait-elle me détester? Mais elle le fait déjà si bien,alors un peu plus ou peu moins,il n'y aura pas beaucoup de changement.

"Matthew est-ce que tu te fous de ma gueule?" Elle avait placé ses mains sur sa tête et faisait les cents pas sur le bord d'une route tellement paumée que le réseau n'existe pas. Je mentirai si je disais que je l'ai pas fait exprès.

"J'aimerais te dire oui mais c'est impossible." Elle avait l'air de me croire.

J'espérai qu'à la fin de cette soirée,on puisse devenir amis,car quand elle apprendra que tous ceci n'est qu'une mise en scène stupide,Meredith me tuera sans aucune pitié.

"Putain on capte même pas dans c'trou paumé." Elle est si mignonne quand elle s'énerve. "Matthew on est à combien de kilomètres de chez Tom?"

"Je sais pas je dirai dix-huit." Non en réalité nous étions à un kilomètre de chez lui,mais ça,elle n'en sait rien non plus.

"Putain de merde." Mérédith se mit alors en route pour aller chez Tom,à pied.

"Qu'est-ce tu fous? Reste dans la voiture." Il commençait à faire nuit noire et on ne sait jamais ce qu'il peut ce passer dans ce genre de petites routes perdues.

"T'as cru que j'allais rester bien sagement dans la voiture à attendre que quelqu'un daigne de passer sur cette putain de route?"

"Clairement,oui."

"Et bien non,Tom doit se faire un sang d'ancre." En réalité Tom savait très bien ce que j'avais manigancé,il m'avait même donner quelques tuyaux pour le réaliser.

"Il comprendra,reste." Elle ne s'était même pas retourner et continuait sa marche. Je décida de courir vers elle,puis la prendre comme un sac sur mon épaule. Malgré les coups que je reçu,j'ai quand même réussi à la mettre dans ma voiture.

Meredith avait croisait ses bras comme une gamine à qui on lui a refusé de lui acheter une nouvelle Barbie.

"Tu vas rester comme ça?" demandai-je même si je savais déjà la réponse.

"Oui."

--

Hater // m.eOù les histoires vivent. Découvrez maintenant