1.3

3.7K 391 16
                                    

Pov Meredith Smith

En réalité,la présence de Matthew n'était pas si désagréable que ça. Malgré son petit côté de célébrité il est quelqu'un qui sait s'amuser et faire rire. Jamais je n'avais pensé sympathiser avec lui. J'étais toujours bloquée dans mes stéréotypes de la célébrité arrogante.

"C'est à mon tour de te poser une question." Me dit-il avec un grand sourire.

"La dernière,tu connais déjà presque tout de moi maintenant." Ce qui était vrai,on avait joué à ce petit jeu pendant près d'une heure et demi.

"Est-ce que ton avis sur moi à changer?" J'avais l'impression qu'il avait préparé cette question à l'avance et ça ne m'étonnerait pas du tout de lui.

"Je dois dire que oui,il a bien changé." Il sourit fièrement. J'avais remarqué qu'on n'avait cessé de se fixer depuis le début du jeu,c'était assez stressant et perturbant mais c'était passé comme une lettre à la poste avec Matthew.

Pendant ce jeu j'ai apprit de nombreuses choses sur lui. Il fait partit d'un groupe de viner comme lui et ils traversent toute l'Amérique du nord pour faire ce qu'il appelle des conventions. Matthew m'a raconté que c'était pour ça qu'il avait réellement reprit ses études,sa mère l'a poussé à avoir une vraie vie,à l'abris de tous. Il m'a aussi fait de nombreux compliments sur mes cheveux et mon sourires. Il est vraiment mignon quand on y repense. C'est quelqu'un d'adorable et d'assez drôle,ses blagues ne sont pas drôles mais la façon dont il les raconte est drôle. Son rire est étrange aussi.

"Pourquoi tu me fixes comme ça?" Je pense que s'il y avait eut plus de lumière,il aurait déjà remarqué que mes joues sont aussi rouges qu'une tomate.

"Je te fixe pas."

"Si tu le fais." C'est incroyable comme il veut toujours avoir le dernier mot.

"Non."

"Si."

"Juste un peu." Il n'allait pas lâcher le morceaux,têtu comme il est.

"Madame Smith aurait-elle une affection particulière pour moi?"

"Évidement que non." Mensonge,me criait ma conscience.

--

PLUS QUE 3 CHAPITRES OMG

Hater // m.eWhere stories live. Discover now