☆Présent ☆

172 20 6
                                    

Cette fois George est prêt. Tous les boutons de sa chemise sont mis, les plis de son pantalon sont correctement replacés et sa veste bien ajustée à ses épaules. Face au miroir, il observe son reflet et replace par réflexe une mèche de ses cheveux qui a décidé de se montrer rebelle aujourd'hui. Sarah aime qu'il garde un peu de longueur et qu'il laisse ses petites boucles se former mais il faut avouer que ce n'est pas pratique à coiffer.

« George ? Tu es prêt ? »

La voix d'Alex lui parvient à travers la porte et il comprend qu'ils doivent être un retard sinon son ami ne le presserait pas de la sorte.

« Oui, répond-t-il d'une voix déjà étranglée par l'émotion du jour. J'arrive. »

Après un dernier regard vers le miroir, George s'apprête à rejoindre ses amis qui l'attendent dans la pièce d'à côté. Mais en se tournant vers la porte, il remarque que Bernard est tombé de son tabouret.

Bernard, c'est le nom qu'à donné Sarah à l'immense Ours en peluche blanc qui tient un coeur rouge dans ses mains. Un nom qui casse tout le romantisme de l'objet mais impossible de lui faire changer d'avis George s'en rappelle encore.

Avant de quitter la pièce, ce dernier prend le temps de ramasser le dit Bernard et tout en rejoignant les garçons, il laisse de nouveaux souvenirs venir s'inviter dans son esprit.

☁︎ ☁︎︎ ☁︎

Nos SouvenirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant