𝐈. 𝐂𝐎𝐔𝐑𝐒𝐄 𝐈𝐌𝐏𝐑𝐎𝐕𝐈𝐒𝐄́𝐄

135 6 5
                                    

Musiques du chapitre :

Uncomfortable — Chase Atlantic
Go Off — Lil Uzi Vert, Quavo, Travis Scott











🏎 — 1
Course improvisée.















« Une route c'est le meilleur endroit pour réfléchir, te rappeler d'où tu viens, savoir où tu vas. »
-
FAST AND FURIOUS 7













REY.









La vitesse.

C'est tout ce que j'aime dans l'histoire automobile. Le beau bruit du moteur rugissant à travers mes oreilles bercent mon stress. À travers ma GTR R35, cet ancien circuit me paraît juste comme une route commune.

Tout ce que j'adore.

Ses courbes comme celle d'une femme, c'est ce qui a de plus beau avec lui.

C'est magnifique.

Les mains sur le volant, je passe pour la 10eme fois en moins de 5 minutes la ligne d'arrivée presque effacée sur la route.

Parfois, j'imagine les gens m'acclamer quand je franchis ce trait, les voir bondir de leurs sièges, les voir hurler de victoire, mais rien de tout ça n'est réel en ce moment.

Je me contente juste de mon entraînement avant la prochaine épreuve.

Le circuit Paul Ricard à Castellet.

C'est la première course de l'année, et sûrement ma première victoire après toutes mes dernières célébrations.

Même sans mes gants, le volant brûle sous mon épiderme, quand il fait nuit ou quand il fait jour, sa chaleur se dégage à chaque virage.

Comme toutes les courses.

Je ne perds jamais à mes concours, il m'arrive parfois d'arriver deuxième, mais c'est de plus en plus rare vu mon amélioration.

Je profite de cet instant silencieux pour admirer la forêt se situant près du circuit, remplis d'arbres et de feuilles, cette forêt est la seule de la ville à être encore toute verte.

Sous le relâchement de la pédale d'accélération, mes roues retrouvent leurs fraicheurs et mon moteur, sa température initiale.

Plus personne ne s'entraîne sur ce circuit, d'après le maire, il est beaucoup trop abîmé pour les pilotes, mais pour moi, je prends cela comme un échauffement pour le pire.

Soit la route est mouillée, très peu entretenue ou complètement brisée sur toute la piste.

On ne s'attend jamais à ce que le destin nous tombe dessus.

Le paysage défile à présent lentement sous mes yeux, c'est si paisible parfois quand on est isolé du reste du monde, sans personne pour nous sortir de notre zone de confort.

Rouler, c'est comme écouter de la musique ou lire, on s'échappe de la réalité pour être dans une dimension pour notre confort.

𝐃𝐎 𝐎𝐑 𝐃𝐈𝐄Where stories live. Discover now