Mafia - JaeYong

98 4 2
                                    

- Switch version Taeyong and Jaehyun are top -

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Switch version Taeyong and Jaehyun are top -

<3-----------------------------------------------<3

Le mafieux Jung est dans son bureau en train de jouer avec son couteau et d'analyser la photo de sa prochaine victime, un garçon nommé Lee Taeyong, fils d'un très grand et très riche entrepreneur, et d'anciens employés du père du garçon veulent le tuer parce qu'il a refusé una noche avec eux.

Jaehyun trouve cette raison ridicule, mais quand il a vu la somme d'argent que ces hommes et ces femmes voulaient lui offrir, il l'a tout de suite trouvé cela moins ridicule. Le noiraud tourne sur sa chaise avec un sourire en coin sur les lèvres, il a vu l'heure et il est temps pour lui de partir en mission.

Il a mis ses hommes sur l'affaire également, il sait donc pertinemment que Taeyong est en ce moment même dans un bar, en train de s'amuser avec ses amis, et Jaehyun compte bien lui gâcher la soirée ou l'améliorer, c'est à lui d'en décider.

Le mafieux s'habille convenablement et quitte son bureau pour se rendre au bar. Une fois à l'intérieur, il ne tarde pas à trouver sa victime, mais maintenant qu'il l'a vue en chair et en os, tout ce qu'il veut, c'est l'emmener dans les salles vip du bar et de le prendre dans toutes les positions possibles et imaginables.

Il n'a jamais fait l'amour avec sa victime avant de la tuer, mais là, pour une raison qui lui échappe, il veut emmener le plus vieux jusqu'au paradis.

Alors, délicatement, il s'approche du jeune homme, ses amis s'en vont, mais Taeyong ne bouge pas, il regarde juste le garçon du coin de l'œil et se mord la lèvre inférieure.

" Monsieur Jung ? Je sais exactement ce que vous voulez. "

" Qu'est-ce que tu veux dire ? "

" Oh, un de mes anciens employés a eu trop de remords et m'a dit la vérité. Vous devez me tuer pour une somme d'argent très importante. "

" Hmm. C'est exactement ça."

La main de Jaehyun se pose sur la cuisse de Taeyong et il dépose lentement plusieurs baisers dans le cou du roux. Ce dernier sourit en coin et pose sa main sur celle du mafieux.

" Si on baise en premier, je te paye le double, le triple si tu veux. "

" Oh, allez... Je te baise gratuitement, mais je te laisse vivre si tu me paies par contre. "

" Allons dans les chambres vip à l'étage."

Taeyong éloigne Jaehyun de lui et lui attrape le poignet pour le traîner vers les salles vip à l'étage, Jaehyun se lèche la lèvre inférieure et ne peut s'empêcher de fixer le cul du roux serré dans son pantalon. Le mafieux sent qu'il va beaucoup s'amuser, mais vraiment beaucoup.

Les deux garçons arrivent enfin dans une chambre et Jaehyun se retrouve plaqué contre la porte que Taeyong vient de verrouiller, le plus vieux l'embrasse passionnément et le caresse à travers ses vêtements.

Les hauts des deux hommes tombent rapidement au sol et le corps du plus vieux vient facilement rencontrer le matelas du lit de la chambre, le mafieux sur lui le mordant et le marquant sur tout le corps.

Jaehyun attrape la ceinture de Taeyong et, sans même lui demander son avis, l'enlève ainsi que le pantalon et les sous-vêtements du plus vieux.

Taeyong gémit en sentant les baisers papillons de Jaehyun et les lèchement de chat autour de son entrejambe.

" Connard, tu peux arrêter de jouer, suce moi putain et arrête de faire de la merde."

" Avec plaisir, baby. "

Jaehyun prend finalement l'aîné dans sa bouche et c'est si bon que Taeyong vient très rapidement.

Le noiraud est content et crache tout sur le sol, comme s'il s'agissait d'un vulgaire mollard, puis se positionne correctement et commence à bouger.

" Ah ~ comme ça ? Sans préparation...ah Fuck ~ et sans protection ? "

" Je n'ai aucune protection et tu n'as besoin d'aucune préparation pour visiter le septième ciel."

Jaehyun continue de bouger son bassin, Taeyong gémit de plus en plus et le noiraud fait de même, il caresse le torse du plus vieux du bout des doigts et vient trouver le bon endroit.

Taeyong grogne et laisse échapper un long gémissement lorsqu'il vient, Jaehyun vient ensuite et se retire de Taeyong pour s'allonger à côté de lui.

Le plus vieux reprend un peu son souffle, remet ses cheveux en place et regarde le visage de Jaehyun.

Cette fois, c'est lui qui se place au-dessus de Jaehyun et commence à bouger. Le noiraud reprend vite ses esprits, personne ne lui a jamais fait ça, mais pour une raison qui lui échappe, il ne veut pas arrêter Taeyong, alors il le laisse faire.

Le bassin du plus vieux devient de plus en plus actif, et Jaehyun gémit particulièrement lorsqu'il sent Taeyong embrasser chaque centimètre de sa peau, et le marquer également. Après plusieurs coups de bassin, les deux garçons viennent à nouveau et Taeyong se retire pour se tenir à côté de Jaehyun.

Le noiraud sourit en coin avec l'énergie qui lui reste, se place derrière Taeyong et fait onduler son bassin contre le dos de ce dernier.

" Tu veux le faire dans cette position ? "

" Taeyong ~ si tu dois me payer, paie-moi pour une nuit entière. Je plaisantais, je veux être payé pour mes performances. "

" Je ne te paierai que si, Ah ~"

Jaehyun n'a pas prévenu Taeyong il a directement pénétré le plus vieux et il commence déjà à bouger son corps, puis avec une de ses mains il vient prendre l'entrejambe de l'aîné dans sa main et en même temps que ses mouvements il active sa main sur le membre du roux.

Après plusieurs minutes, les deux garçons viennent à nouveau. Jaehyun se retire de Taeyong et se tourne vers le mur.

Le roux en profite pour s'introduire dans le mafieux et bouge son bassin tout en activant sa main sur le membre de Jaehyun. Les hommes viennent à nouveau.

" Nous allons tester plusieurs positions Taeyong tu verras tu ne regretteras pas de m'avoir payé."

" Jaehyun, tu es un mafieux, je ne comprends pas pourquoi tu veux être payé autant alors que tu es riche. "

" Être payé par toi m'empêchera de tuer pendant au moins trois mois. "

" D'accord, faisons-le. "

" Tae', est-il possible que nous soyons plus que des dépravés sexuels ? "

" Que veux-tu de plus que mon cul et mon argent ? "

" Un nouveau boulot et ton coeur. "

" Je t'offre un travail de secrétaire pour moi, et pour mon cœur, nous verrons si tu peux me faire tomber amoureux de toi. "

" D'accord, viens, on va parler toute la soirée. "

" Pendant qu'on fait l'amour ensemble ? "

" Ce n'est pas faisable pour toi ? Tu as peur de te ne pas tenir la cadence ? "

" Si, si fais-moi rêver. J'ai une bonne endurance crois-moi."

Jaehyun sourit en coin et se dit que cela va être la plus belle de ses soirées, sa victime s'est transformée en but, il a pour objectif de rendre Taeyong amoureux de lui. Il se demande s'il y parviendra, mais en attendant il se contentera de profiter de ce que Taeyong lui offre, et il attendra aussi le lendemain pour être payé pour ses prestations de la nuit.

<3----------------<The end>--------------<3


- Kpop hot stuff OS -Where stories live. Discover now