Warm ● JayWon

134 10 1
                                    

<3-----------------------------------------------<3

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

<3-----------------------------------------------<3

Jungwon se réveille en frissonnant, il tapote sur le côté et se rend compte que la chaleur corporelle de son petit ami est absente, en effet le plus vieux n'est plus dans le lit douillet et le jeune homme sait pourquoi il a froid maintenant.

Grommelant et légèrement de mauvaise humeur, le garçon sort du lit avec sa couette autour des épaules, bâillant rapidement et frottant ses petits yeux avec ses mains, il quitte sa chambre et se dirige vers son salon, où il sent rapidement la douce odeur du chocolat chaud lui chatouiller les narines.

Un mince sourire prend possession de ses lèvres, il abandonne l'idée de s'installer sur le canapé et se dirige plutôt vers la cuisine, une fois à l'intérieur il est heureux de voir son petit ami préparer à manger pour lui et sa personne.

" Bébé. Je ne t'ai pas réveillé, n'est-ce pas ? "

Jungwon secoue doucement la tête et Jay abandonne rapidement son bol de thé pour déposer un baiser rapide sur le front de son amoureux. Ce dernier pousse un grognement de mécontentement et fait une légère moue, Jay ricane et dépose un rapide baiser sur la bouche du plus jeune.

Ce simple effleurement des lèvres fait disparaître la moue de Jungwon et les deux amoureux commencent à manger dans la bonne humeur, parlant de tout et de rien comme à leur habitude, mais Jay s'aperçoit vite que son amant grelotte de froid.

En effet, le jeune garçon est toujours en train de manger avec sa couverture drapée sur les épaules, et rien ne semble le réchauffer.

Doucement, le plus vieux laisse sa main se frayer un chemin sous la couverture du jeune garçon et commence à caresser sa peau tendre du bout des doigts. Jungwon se met à rougir, à chaque fois que son aîné le touche ainsi, avec la plus grande tendresse et la plus grande attention, il ressent des choses, des milliers de petits papillons volent au creux de son estomac et cela le réchauffe intérieurement.

" Je vois que tu as froid, laisse-moi t'aider à te réchauffer. "

" Comment vas-tu me réchauffer ? "

Jay sourit ironiquement et vient se placer derrière Jungwon, rapidement sa bouche explore la nuque de son petit ami et ses mains se glissent sous le haut du pyjama du jeune garçon.

Ce dernier rougit encore plus, cachant son visage dans ses mains mais laissant Jay faire ce qu'il veut, c'est ainsi que se passe cette matinée, ils se câlinent tous les deux mais rien n'empêche le corps de Jungwon de frissonner.

L'aîné soupire, puis une autre idée lui vient à l'esprit : son cadet a beaucoup plus chaud qu'au début de la matinée, grâce à son toucher, et s'il accentuait un peu plus son toucher pour s'assurer que son petit ami soit bien au chaud ?

Pour l'instant, ils sont assis dans la salle à manger, sur le point de commencer à manger leur dessert, mais Jay a un autre plan en tête : lorsqu'il tend le dessert à son petit ami, il le regarde dans les yeux et Jungwon baisse les yeux, rougissant.

" Babe, regarde-moi. Je veux que tes jolies yeux plongent dans les miens."

" Ton regard est enflammé hyung. Quand tu me regardes comme ça, c'est que tu veux que je sois ton dessert. "

" Tu me connais bien..."

" Mais hyung je n'ai pas envie, je suis fatigué. "

" Je peux te toucher ? Comme ce matin. "

Jungwon réfléchit quelques instants mais finit par acquiescer. C'est ainsi que quelques secondes plus tard, il atterrit sur les jambes de Jay.

L'aîné se contente de lui caresser les cuisses à travers ses vêtements, tout en déposant plusieurs baisers sur sa nuque, comme il l'avait fait le matin même. Jungwon prend son dessert et commence à manger, jusqu'à ce qu'il sente les mains de Jay s'approcher de son entrejambe.

Le jeune homme se met à tousser légèrement, ses pommettes sont brûlantes et tout son corps se met à trembler, mais pas de froid, de désir. Maintenant qu'il sent les mains de Jay sur son entrejambe, il en veut plus, il veut que son aîné aille plus loin, et Jay le comprend.

Il le comprend parce que Jungwon s'est arrêté de manger son dessert pour laisser sa tête basculer en arrière et laisser un léger gémissement sortir de sa bouche, ce qui résonne évidemment dans l'esprit de Jay et il passe donc à l'étape suivante.

Il plonge une main dans le pantalon de son petit ami, enfin même dans son sous-vêtement, et laisse sa main jouer avec l'entrejambe de son amant, qui commence à gémir plus ouvertement, il ferme les yeux de plaisir et crie le nom de Jay lorsque le plaisir devient vraiment intense.

Il sent rapidement qu'il va venir et prévient Jay, mais ce dernier ne s'arrête pas, au contraire, il accélère ses mouvements et Jungwon finit par venir avec un long gémissement de bonheur intense.

Jay retire sa main du sous-vêtements de son petit ami, qui se lève des jambes de son amant et l'aîné en profite pour se nettoyer sa main dans l'évier de la cuisine.

" Va prendre une bonne douche pour te nettoyer et continuer à être au chaud au maximum Babe."

" Oui hyung, j'aurais pu me contenter d'une douche chaude. "

" Ose me dire que tu n'as pas aimé ce que nous venons de faire. Je veux dire, ce que je viens de te faire." Jay sourit ironiquement.

" Quelque chose me dit que tu as aimé m'entendre gémir ton nom aussi, hyung". dit le plus jeune en pointant l'entrejambe de Jay.

Le plus vieux rit et secoue la tête, il sait que cela se calmera naturellement, quand son petit ami disparaîtra de son champ de vision, son érection, qui ne fait que commencer, s'estompera.

Il avait tout à fait raison de penser ainsi, car après seulement dix minutes sans avoir son petit ami sous les yeux, son érection disparut, et c'est avec un sourire victorieux qu'il se mit en route pour rallumer les radiateurs. Jay avait en effet fait exprès de les éteindre, car il savait que son petit ami aurait froid, et il savait qu'il aurait besoin d'un moyen de se réchauffer.

L'aîné est assez fier d'avoir fait cela, sachant que si c'était à refaire, il le referait, mais évidemment pas tout de suite, car il ne faut pas abuser des bonnes choses, même si la bonne chose en question est le désir de son cœur.

<3----------------<The end>--------------<3

- Kpop hot stuff OS -Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang