Chapitre 2 : Missions et réflection

24 3 5
                                    

Après le mariage, Tina décida de rester quelques jours de plus pour profiter de sa sœur, qu'elle n'avait pas revu depuis qu'elle avait rejoint Croyance et Grindelwald, et d'un jeune homme, brun, les cheveux jamais coiffés et obsédé pas ses créatures magiques (mais ça, elle n'osait pas se l'avouer).

Elle apprit peu à  peu à mieux connaître Jacob, qu'elle n'avait croisé que quelque fois, et malgré le fait qu'il soit un moldu, elle finit par le trouver plutôt sympathique.....

Une semaine venait déjà de s'écouler depuis le mariage de sa soeur, un semaine déjà qu'elle avait embrassé Norbert et... non, elle ne devait pas se laisser distraire, elle devait se concentrer sur son travail d'Aurore, et consacrer tout son temps libre à Dumbledore, c'est, à près tout, le seul moyen de sortir de cette guerre...

Elle arrivait justement au coin d'une ruelle, tapis dans l'ombre, là où Dumbledore lui avait donné rende- vous. Après quelques secondes, un gant en cuivre, noir, replié comme si une main l'abritait et pointait du doigt. Elle le suivi avant d'arriver en haut d'un immeuble où elle appercevait déjà la silhouette d'Albus Dumbledore.

-Bonsoir Tina, je t'attendais justement, tu es à l'heure.

-Albus. Je ne suis jamais en retard, après tout, c'est une qualité d'Aurore qui, à mon sens, est indispensable, enfin bref.... tu ne m'a pas convoqué pour ça....

- Non en effet, quoique cette discussion soit très agréable, un sujet bien plus grave que nous connaissons tous deux m'oblige à changer de sujet. Je voulais profiter de ton passage parmi nous pour te demander service.

- Je ferais de mon mieux pour vous aidez, mais avant je voulais que vous sachiez qu'au MACUSA des sécurités hautement approuvées ont été déployées et agir a notre guise devient très difficile.

-Je sais, et je ne veux pas te mettre en danger, c'est pourquoi, je ne veux pas t'obliger à accomplir ce que je vais te demander. As tu déjà entendu parler, d'un pacte de sang Tina?

-C'est une magie très puissante qui relie deux âmes a partir de leur sang. Aucunes des deux ames ne peuvent se trahir, et rompre ce pacte est extrêmement difficile voir presque impossible.

-Exact. Et tu sais sûrement que, dans une jeunesse, chacun fait des erreurs, parfois très coûteuse avec les mauvaises personnes.

-Vous voulez dire que...

-Oui, Grindelwald et moi sommes unis par un pacte de sang datant de notre adolescence. Aucun pacte n'a été détruit depuis six siècles et demi sans justice, et les seuls pouvant y parvenir, sont les plus hauts responsables de MACUSA. La solution est gardée dans un dossier verrouillé et secret depuis des siècles.

-Mais je croyais qu'après votre énième combat, votre pacte avait été rompu ?

-Pas suffisamment pour que je puisse le désarmé ni le tuer.

-Donc vous voulez que je m'introduise dans les plus hauts bureaux de MACUSA, et que je détruise votre pacte?

-En clair oui, mais tu ne pourras pas le détruire, tu pourras le fragilisé, seul moi pourra l'anéantir.

-c'est.... risqué.....

-Prend le temps de réfléchir, mais, si tu ne restes pas en notre compagnie, tâche à revenir me voir avant ton départ pour plus de détails.

-Évidemment que je repars, je rentre chez moi, pourquoi resterais-je ?

- Personne ne prédit l'avenir, et rien ne garantit qu'un homme a valise ne compromette tout ceci....

-Quoi, Norbert, mais quel rapport ?

-C'était un plaisir Tina, j'attendrai ta réponse !

-Mais Albus ! 

Il était parti.

                                                           ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

-Norbert, pourquoi ne parles tu pas à Tina ? Demanda Thésée

-Et bien... Je suppose que nous n'avons rien a nous dire

-Ne raconte pas n'importe quoi, vous vous êtes embrassé au mariage !

-Une simple erreur

-Soit censé veux tu ? Tu n'as pas été capable de lui dire autre chose que lui faire remarquer qu'elle était belle en bégayant !

- Tu sais que je suis mal a l'aise avec ma timidité

-Oh arrête ! Tu dis n'importe quoi ! Elle repart demain, tâche de lui avouer ce que tu ressens avant qu'elle ne rentre chez elle et qu'elle ne trouve plus courageux que toi !

                                                                ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

De son côté, Tina n'était pas plus assurée sur ce sujet. Pourquoi ne sortait il pas de son esprit ? Pourquoi n'arrivait elle pas à se concentrer ? Pourquoi n'arrivait elle pas à s'enlever l'image de leur baiser de sa tête ?! 


Son heure de départ arriva, la maisonnette dormait encore, car oui, pour le mariage tous vivait depuis une semaine sous le même toit avant de rentrer chez eux. Elle était sur le pas de la porte lorsque la voix qui hantait ses rêves l'interpella

-Tina......


___________________________________________________

Nouveau chapitre ! Désolé si je ne poste pas régulièrement, je fais de mon mieux...

Vous en pensez quoi ? J'espère que ça vous plaît. J'essaye de ne pas faire de faux raccords avec l'histoire d'origine, mais il y a tellement de subtilités que je m'excuse d'avance s'il y en a

LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS 

Je posterais bientôt 🤍

798 mots 


Norbert❤️Tina:un amour de guerreWhere stories live. Discover now