Pensées tourmentées

6 2 1
                                    


Jamais l'un d'eux n'aurait imaginer que leur petite discussion aurait un tel impact sur leur vie de colocataires. L'ambiance s'était allégée et leur relation était presque redevenu comme avant, bien qu'ils n'aient jamais été très démonstratifs.

Ils passèrent la soirée à discuter de tout et de rien, évoquant la vie au MACUSA de Tina ou encore les créatures de Norbert avant de se séparer afin que chacun puisse regagner sa chambre pour une nuit de sommeil bien méritée. 

Dès qu'il fut seul, le jeune homme ne put s'empêcher de descendre dans sa valise s'occuper de ses précieux protégés. Il commença sa routine, nettoya les nids, nourrit les beautrucs ou encore les niffleurs, mais rien n'y fit, il ne se sentait pas efficace. Un seul mot résonnait à sa tête "Tina". 

Ses pensées s'enchaînaient, le tourmentant de questions, de doutes, d'incompréhensions, avant qu'il ne se rende compte qu'il était tout simplement heureux ! Heureux de voir la femme qu'il aime en vie, près de lui et pour lui. Il se sentait comme soulagé, soulagé de savoir qu'elle l'aimait toujours, et que sa réaction à l'hôpital n'était pas sincère,mais simplement un manque de tact. 

Il finit par s'endormir en passant en revue toute cette fameuse discussion et cette liaison florissante qui grandissait au fond de son cœur.

La nuit fut courte et le levé du jour arriva rapidement, laissant juste le temps à Norbert de s'occuper des ses créatures les plus matinales avant de voir apparaître sa bien aimée, un plateau plein de nourritures à la main et un sourire sur le visage. Elle s'approcha doucement de lui avant de lui demander :

-Bien dormi ?

- Euh... Oui, oui et toi ?

-Comme un bébé ! Je t'ai amené quelques petites choses a grignoter, je sais que tu as beaucoup de travail avec toute ces petits êtres alors...

- Merci, tu n'étais pas obligée, tu es censée te reposer et moi je te fais travailler je suis vraiment désolé Tina, je...

- Hé Norbert ! Tu ne m'oblige rien, c'est mon initiative et l'on envie. Tiens, prend ça

Elle lui tendit un croissant ainsi qu'une tasse bouillante de café et ils s'assirent tous deux, contemplant les animaux s'offrant devant eux.

Tina posa légèrement sa tête sur l'épaule de Norbert qui lui rendit timidement l'étreinte avant qu'ils ne se perdent chacun dans ses plus cheres pensées...


____________________________________________

Nouveau chapitre 

Je voulais m'excuser pour le retard pris dans l'écriture, ça fait plus de deux mois que je n'avais pas poster sur cette histoire et j'en suis désolée.

Ce chapitre est très court, il est simplement dans le but d'aborder le début de relation de nos deux héros avant d'y mêlé la suite.

J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a me donner votre avis !

Mots : 450

PS: Désolé pour les fautes d'orthographe, je n'ai pas eu le temps de relire en détail...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 22 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Norbert❤️Tina:un amour de guerreWhere stories live. Discover now