Collocation

14 2 4
                                    


Cela faisait maintenant trois jours que Tina avait quitté St Mangouste. Trois jours qu'elle vivait sous le même toit que celui qui avait si longtemps hanté ses rêves. Elle ne l'avouera sans doute jamais, mais ce nouveau train de vie en compagnie Norbert ne lui déplaisait pas tant, bien au contraire !

En réalité, ils ne se voyaient pas plus qu'avant. Le jeune homme passait la majeure partie de son temps dans sa valise à s'occuper de ses créatures, bien plus que lorsqu'ils avaient tous passé quelques jours ensemble après le mariage. Mais Tina savait pourquoi. Elle avait vu son regard triste face à sa réaction lorsqu'on lui a proposé de venir vivre au près de lui. Elle s'en voulait, bien plus qu'elle n'en laissait paraître. Ce n'était pas directement lié a lui, elle avait été ravie de passer du temps à ses côtés, mais elle avait eu peur voilà tout. Début trous jours maintenant, que elle essayait de lui en parler, de lui expliquer. Elle voulait revenir sur leur discussion tenue avant son accident. Mais chaque fois qu'elle essayait, elle perdait son sang froid. Alors en attendant, elle gardait le silence.


Les jours continuaient de défiler et les deux jeunes adultes n'avaient toujours pas remis sur le tapis leur "vie de couple". La tension devenait de plus en plus malaisante jour après jour. Alors un soir, Tina se lança enfin, espérant mettre un terme à cette situation.

-Norbert ? Appela t elle alors qu'ils mangeaient tout d'eux en silence

- Oui ?

- Au sujet de nous deux, on en est où ? Je veux dire, après notre discussion il y a quelques semaines, est-ce toujours d'actualité ?

- Je... Ça dépend de..ce que tu veux je suppose...

- Mais, toi, tu en penses quoi ? Ce que tu m'as dit a toujours un sens pour toi aujourd'hui ?

- Oui...oui, ça n'a pas changé... Mais ce n'est sûrement plus la même chose pour toi....

- Norbert ! Pourquoi dis tu ça? Elle connaissait déjà sa réponse

-Tu..tu n'avais pas l'air très heureuse de venir avec moi ici ..

-Ecoute, je suis désolée pour ça...tu ne peux pas savoir a quelle point vue l'en veux ! Je crois que j'ai pris peur, ça faisait si longtemps que je me l'imaginait en quelque sorte, que lorsque que tout ceci est arrivé je n'ai pas su comment réagir... Ce n'était vraiment pas contre toi ! Elle finit par le prendre timidement la main sous la table. Ils se regardèrent quelques instants dans les yeux, les deux semblaient se noyer dans la paire de l'autre.

-Vraiment ? Fini par demander Norbert 

- Vraiment !

Inconsciemment, ils se levèrent tout les deux et se rapprochèrent l'un de l'autre, avant de goûter une nouvelle fois à leurs lèvres.

- Mais alors heu... Tu veux dire qu'on...qu'on essaye un possible relation ? Demanda le jeune magizoologiste tout en rougissant

- On a qu'à se dire qu'on essaie jusqu'à la fin de ma convalescence, en on avisera après.

Norbert acquiesça en s'emparant une nouvelle fois de ses lèvres


_____________________________________

Hello, voici un nouveau chapitre, plus court cette fois ci !

Qu'en pensez vous ? Il n'y a pas eu beaucoup d'action dans ce chapitre, dites moi si vous préférez que ça continue sur ce rythme où avec plus de mouvements.

N'hésitez pas a me signaler s'il y a des fautes, j'en suis désolée, je n'ai pas le temps de tout corriger....

J'espère qu'il vous a tout de même plus !

Mots : 565





Norbert❤️Tina:un amour de guerreWhere stories live. Discover now