■18■

168 15 0
                                    

Chapitre dix-huit.





17h 1'

Péter- où est passé ta madame ?

Je pivote mon regard de gauche à droite mais elle n'est pas là.

- je n'en sais rien.

Péter- le mieux serait peut-être de prendre un autre appart pour toi et elle parce-que là où t'es, il y'a que les souvenirs de Anna.

- ces souvenirs m'aident à tenir débout,  je ne compte pas m'en débarrasser, je reviens.

Je monte voir dans sa chambre si elle était là,  j'ouvre la porte et tombe sur Nina entrain de fumer. En ce moment là mon cœur est rebuté,  elle me l'avait promis, elle a les yeux tout rouge sûrement dû à la collaire de la drogue mais aussi aux larmes qui ont clairement dessinées leurs traces sur ses joues.

Nina- ce n'est pas parce-que je suis marié à toi que tu te donnes le luxe d'entrer dans ma chambre sans toquer, les bonnes manières monsieur.

- Tu avais le choix - dis-je au bord des nerfs- tu avais le choix de ne plus refaire les mêmes erreurs et te voilà entrain de t'asphyxier avec cette saleté.

Nina- Tais-toi Tayron - Dit-elle en touchant sa tête- cette merde - en touchant sa cigarette- me brise le cerveau,  j'ai une migraine de malade.

- j'abandonne - je m'avance vers la porte- tu as gagné Nina, je refuse de marcher comme ça.

Nina- je ne t'ai jamais obligé à te conformer à ma manière de marcher, tu as voulu joué aux héros.

- j'ai repris un boulot qui m'a complètement détruit,  je suis obligé de retoucher à un engin qui m'a pris toute ma famille et tu penses que je fais tout ça pour le plaisir de apparaître comme un héros ?

Nina- Alors, tu le fais pourquoi ? -elle se relève et vient vers moi- je n'ai jamais demandé à être sauvé,  j'ai toujours été une putain de bordel dont tous peuvent en user alors pourquoi veux-tu à tout prix que je change ?

- parce-que je tiens à toi - je souris nerveusement- je tiens à toi et je sais qu'en toi, il y'a cette petite Nina qui ne veut qu'une seule chose se sentir protégé,  je vais mourir Nina mais juste pour toi, oui, à cause de toi, je ne me préoccupe plus de miss mort, il n'y a que toi dans mes pensées,  chaque nuit ça me revient sans cesse Nina est meilleure que ce qu'elle pense, elle peut s'en sortir, elle peut y arriver, Nina mérite le bonheur 》 et toi, tu n'essaie même pas alors j'abandonne.

Elle regarde bassement sa clope et part la jeté dans la petite boîte à ordure se trouva près de son bureau.

Nina- Ne m'abandonne pas Tayron.

Dit-elle en se dirigeant dans l'autre pièce,  Indécis entre rester ou partir mon corps décide au bout de quelques secondes à rejoindre Nina, je découvre que l'autre pièce est sa salle de bain.

- Désolé...

Je ressors immédiatement Même-ci elle a toujours ses habits sur elle.

LES HOMMES SE CACHENT POUR PLEUREROù les histoires vivent. Découvrez maintenant