Chapitre 5.

60 3 0
                                    

Un autre loup un peu moins grand se posisionne entre les deux.
Ils semblent le dire de degager ou je t'egorge vivant des yeux mais il se tient là et commence a grogner des choses à peine audible.
A la fin l'un d'eux s'ecarte mais ne part pas pour autant, ils semblent discuter mais je n'arrive a rien entendre apart ce bourdonnement sans cesse a l'oreille.
Je sens mais jambe puiser.
Il reste quelque minutes a tourner en rond avant de griffer brutal son adversaire et de repartir vers la forêt suivit d'un dizaine de loup.
Je tourne la tête vers le Loup saigant et tombe dans les pommes.

Je remue les yeux quelques minutes avant de les ouvrir brisquement me souvenant de tout cette fois si que ce n'est pas un reve. Je relooke des yeux le lit etranger et l'enorme piece, elle est sombre avec des meubles noir des rideaux grise et des draps grise et noir, ça ressemble a une chambre d'homme, Elle est spascieuse et luxieuse.
Les rideaux sont ouvert revelant une grande baie vitré illuminé par le soleil.
Il n'y a personne dans la piece j'en profite pour me lever, donc je me suis vraiment fait tiré dessus realisais-je regardant ma jambe pansé avec soin.

Un bruit a la porte me fait sursauter et m'asseoir rapidement, un peu trop rapidement même.
La porte s'ouvre doucement sur un homme blond grand avec des yeux bleus, il semble dans la vingtaine. Voyant qu'il s'approche je recule jusqu'a la baie vitré prêt a l'ouvrir en cas de danger, quand il remarque Mon comportement il lève les mains devant lui me montrant qu'il ne me veut aucun mal.
- Je resterais où je suis c'est promis.

Sa voix est douce et montre sa gentillesse mais je préfère rester sur mes gardes, depuis que je me suis perdue dans la forêt il ne m'arrive que des choses étranges.
- Quest ce que vous voullez de moi  ?
- Juste pansé tes blessures, je ne te ferais rien.
......
- Voilà c'est fini.
- Pourquoi je suis ici  ?

- Par ce que tu es à moi.
Repond une voix a l'embature de la porte.
Je lève les yeux pour croisé ces yeux gris, cet homme.

Et dire que je me suis embarqué dans tout ça à cause d'un gibier.

BONJOUR À TOUS,  JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNÉE 😊

L'humaine Et Deux AlphasWhere stories live. Discover now