Chapitre 29.

48 4 2
                                    

Ça fais des heures que je suis assise, Stephan est en train de discuter avec des gens que je crois fait partie de sa meute.
Je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai accepter, en même tant que je m'abaisse a mon sort, je saisi un verre sur la table et le remplie d'alcool.
C'est partie pour se saouler.

J'enchêne les verres de un a trois, quatre...sous le son de la musique qui a commencer, ça vous arrive de devenir nostalgic quand vous buvez ?
Je veux oublier tout ça, mon emprisonnement, Stephan, mes parents, mon oncle, mes amies, ma vie d'autre fois tout je veux tout oublier.
Je veux enlever ce poids de mes épaules, ne plus me sentir responsable.

Je sens une main s'abattre sur mes épaules, mais c'etait trop tard, l'alcool avait déjà commencer a faire effet sur moi.
Je me fis pas prier et traina cette main sur la piste de dance, où je commençais a me dehancher comme une folle, tout les regard maintenant sur moi me fixais avec amusant, pour être plus précise fixait la personne a côté de moi avec amusement, mais je m'en fixais je continuais a me dehancher et me colé contre celle ci.
La temperature ne fesait qu'augmenter alors que des mains m'agripait fermement les hanches accentuant mes mouvements, je laissa un gémissement s'échapper de mes lèvres qui étaient devenu sèche et me d'etenda.

La main me traîna jusqu'à une pièce et me fis m'allonger il s'apprêtta a s'en aller mais je tira sur sa chemise instantanément.

PVD STEPHAN

Mais elle est passée encore, je jette un coup d'oeil devant moi pour la voir assise la tête pencher un verre a la main.
Je me dirige vers elle et lui tapote legerment l'epaule.
Elle m'agrippe la main et se dirrigea vers la piste et commence a se dehancher sans aucune gêne, ses mains agrippe mon cou et fait pression dessus pour me coler a elle.
Ma meute me fixe avec amusant de me voir avec elle dans cette etat.

Combien elle a avaler au point de me laisser me presser contre elle comme ça. Elle semble se ficher de tout les regards et commence a se détendre.

Il faut qu'elle arrête ce petit jeu elle est completement saoule.
Je detache d'elle a contre coeur et l'enmène a l'une des cabanes de la meute, j'ouvre la porte d'une et l'agrippe de l'autre je la dépose sur le lit et m'apprête a sortir pour chercher de l'eau mais elle m'agrippe.
- Reste avec moi. Murmure t'elle les lèvres entre ouverte.
Je ne répond rien et me contente de la fixer, elle continue de murmurer des choses incompréhensible jusqu'à ce qu'elle dise quelque chose qui me choque puis m'embrasse.

Elle se met en califourchon sur moi sans s'arrêter de m'embrasser pleinement la bouche. Je me retiens d'une main pour ne pas tomber sur le matelas.
Je ne bouge pas d'un poils alors que ses mains se balade dans mes cheveux.
Putain, j'ai des fourmillions dans les bras à force de les garder sur le matelas.
- Elhena arrête je t'en supplie. Murmurai-je les yeux fermer.
Elle me donne un unième baiser avant de s'abaisser à mon cou.
Elle se relève et manque de tomber, je l'agrippe par la hanche par réflexe, elle lâche un rire inaudible et se tortille.
Ses fesses effleurent mon érection qui était plus que visible.
Si elle continue je vais plus pouvoir me retenir de la prendre ici et maintenant.
Elle continue de jouer avec mes cheveux et descends une main pour déboutonner ma chemise noir.

Bordel, c'est ça le pouvoir de l'alcool.
Ma poigne sur ses hanches se referme, elle est chaude. Elle pousse un long gémissement.
- Elhena arrête de me provoquer. Je ne peux plus continuer je suis tellement dur que j'en ai mal.

Et puis merdre.
Je change de position et m'attaque a ses lèvres rose et pulpeuse. Sa robe se plis d'avantage et laisse apercevoir ses cuisses, si elle fait un mouvement de plus ça ne va plus caché grand chose.
Je m'attaque a son cou laissant un marque rouge à chaque passage.
Je crains que je vais devoir m'arrêter.
Je lui donne un dernier baiser et retiens ses poignets pour qu'elle s'arrêter.
Elle pousse un gémis de frustration.
- Je sais c'est bon mon ange, mais tu risque de le regretter à la fin.
Je passe une main dans mes cheveux et retire ma chemise, j'enlève sa robe et le lui enfile à la place, se sera plus confortable.
Je lui donne un baiser sur le front et renifle son odeur une dernière fois.
- Bonne nuit mon ange.

A peine ai-je ouvert la porte que Lydia m'embrasse.
- Tu fesais quoi l'interieur ?
- Ce ne sont pas tes affaires.
- Tu veux aller a la cabane dans la forêt.
- Va t'en Lydia.
Elle abaisse les yeux à mon pantalon, la bosse a diminuer mais pas disparu pour autant.
- Tu vois tu en a envie aussi, aller viens laisse moi te faire du bien.

C'est vrai que je ne suis pas tout a fait calmer.
Je lui jette un dernier regard, et ecrase mes lèvres sur les siennes, c'est pas la même sensation que Elhena mais je m'en contente.
Je la porte et me dirrige vers la cabanette plus loin, là où on a l'habitude d'aller quand on etait en couple, et pousse la porte ne bois, je la jette sur le lit et enlève ma chemise suivit de mon pantalon.
Je l'embrasse et elle m'agrippe les cheveux, je ne peux m'empêcher d'imager les petites mains soigneuse de Elhena plus tôt, son odeur n'est pas la même, elle n'a pas cette odeur de framboise et de vanille, elle ne me procure pas cette sensation d'electricité a chaque toucher.
Elhena tu me rend fou, je continue mon chemin dans son coup a la recherche de cette odeur sucullante de ses toucher maladroite mais qui a pour l'effet de me faire perdre la tête.
Elhena qu'est ce que tu m'as fait, Putain.

L'humaine Et Deux AlphasWhere stories live. Discover now