Ce jour là.

33 4 0
                                    

Pov Izuku :

Alors que j'étais perdu dans cette boucle infernale qui était les mots du héros.. une main se pose sur mon épaule. Je reviens à la réalité..

Bakugo : Deku...

Je reconnais cette voix...oui... c'est la voix de Kacchan.. je me fige, je regarde par-dessus mon épaule...

Izuku : kacchan ?...

Bakugo : je suis désolé pour ta mère... Dit il avec une voix posée..

Je rêve ? Il s'inquiète pour moi ? Ou c'est de la politesse ? J'ai pas envie de me prendre la tête je suis beaucoup trop mal pour lui répondre..

Izuku : hmm...je.. gère dit il avec une voix tremblante et faible..

Je décide sur ces mots de continuer mon chemin, je me mélange à la foule puis je disparaît de sa vue.. je continue mon chemin l'orage commence à gronder.

Ce n'était pas un simple orage mais une tempête qui arriva.

Je décide de me mettre à l'abri un petit moment dans une ruelle sous une tuile de fer.. quand tout se calme je décide de rentrer chez moi..

A peine rentré, cette odeur me rappelle se que j'ai perdu.. un silence morbide Reignier sur toute la maison, j'ai senti le désespoir m'envahir... Je ...je...mes larmes coulent a flot.. je ne pouvais pas me contrôler, je me sentais seul.. abandonné..mes projets, mon rêve tombé à l'eau...je me sentais incapable, faible.. mon cœur était sur le point d'exploser...je tombe de fatigue a force de pleurer je m'endors dans le canapé.

Rêve de Izuku :

Tout était noir. J'essaie d'avancer dans cette obscurité... j'ai peur..je suis vulnérable... Puis des bruits de pas arrivent face à moi.
j'essaie de regarder mais je ne vois qu'une silhouette qui était encore plus sombre.

Izuku : où suis-je ...??

????: Dans ta tête.

Izuku : qui êtes-vous ?

C'est alors que la silhouette s'approche et laisse apparaître un garçon aux yeux verts...

????: je suis toi Izuku..

J'ouvre grand les yeux...je ne peux plus parler... Il était moi mais en différents.. il avait des cernes, un regard meurtrier, un sourire malicieux.. on aurait dis moi version vilain...

Izuku: tu n'es pas moi...

Izuku vilain : bientôt si. Et tu ne peux plus y échapper.

Izuku : je...

Izuku vilain : c'est pas toi qui disait ne plus vouloir être un héro ? En prononçant ses mots tu m'as fait naître.

Izuku : ....

Izuku vilain : tu vas continuer longtemps à souffrir ? Tu ne veux pas évoluer et être heureux ? Écoute moi c'est pas en continuant a être un héro que tu vas évoluer.  Tu...tu as tellement souffert mon ami.. tu ne mérite pas tout ça...et tout ses héros qui étaient là et si je ne m'abuse...qui ont tué notre mère.. tu as vraiment envie de continuer comme ça ? Souffrir toutes ta vie? Accepter que les gens te marchent dessus ?

Izuku : je..je..

J'étais complètement perdu avec ses mots... Mais en même temps il n'avait pas tort...je ne pouvais pas continuer comme ça.. mais il me faut du temps...

Izuku : j'ai besoin de temps... Je ne suis pas sûr...je suis perdu..

Izuku vilain : bien, je te laisse du temps je reviendrai te voir en rêve quand tu seras prêt.

Un bruit sourd retentit, je me réveille en sursaut. Je regarde d'où venait le bruit.. c'était mon téléphone. Je souffle un coup et je décide de regarder l'heure il est 4h du matin. Mon téléphone vibré c'était des messages de kacchan... Pourquoi il fait ça ? Il ne dort pas ? Je regarde ses messages.

Messages : 21h39

- pourquoi tu es parti si vite ?
- tu es sur de pouvoir gérer ?
- oi répond merde !
- et puis tu sais quoi ? Je m'en fou.

Message : 4h du matin

- déso
- Bonne nuit.

Je fronce les sourcils. Il est vraiment bizarre.. il ne sait jamais inquiété pour moi et là il me prend en pitié ? Tsss mais en même temps.... Non ..non... Il se moque de moi..
La flamme en moi grandi un peu plus..
Je ne réponds pas aux messages de kacchan.

Je me lève pour me changer car j'étais encore habillé, je passe à nouveau devant mon miroir, je me regarde dans les yeux, en une fraction de seconde je vis le Izuku de mon rêve.. je recul soudainement, je sent la panique monté, j'essaie de me calmer.

20 min plus tard.

J'ai réussi à me calmer mais je comprends pas se qui m'arrive ou... j'essaie de l'ignorer...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Deku le Héro des enfers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant