Un réveil en enfer

33 4 2
                                    

Japon, hôpital, 7h40.

Je me réveille.. après avoir ouvert les yeux hier soir je me suis écroulé de fatigue..et oui un coma n'est pas du repos.

Je regarde devant moi je voyais flou... j'entendais à peine les bruits autour de moi.. mais j'aperçois un silhouette a mon chevets. Qui..qui était là ?...je décide de me concentrer pour mieux voir.. c'était kacchan...il me regardait surpris et soulagé.

Izuku : kacchan... c'est toi?.. dit il avec beaucoup de mal.

Bakugo : je vois que tu n'as pas perdu ta mémoire le nerd. Ça fait au moins un truc que tu n'as pas perdu.

Suite a ses mots je me souviens de se que Shigaraki m'avait dit.. j'ai vraiment tout perdu... kacchan il se moque de moi ? Pourquoi est-il là. Je décide de prendre mon courage à deux mains et je lui dis.

Izuku : tu...tu..es la... pour..te moquer de...moi...

Kacchan me regarde, les mots que je venais de prononcer l'ont blessé. Comment je le sais ? Son regard était vide.. je pouvais ressentir sa culpabilité. Je n'aime pas dire ça mais... J'étais satisfait de lui avoir envoyé un pique.

Bakugo :... Dis pas n'importe quoi tu veux....tu es vraiment un con quand tu veux.

Izuku : je t'ai blessé ?

Bakugo : toi ? Me blesser ? Ahahahahah fait moi rire le nerd !!! Si je suis là c'est pour voir si tu es en vie. Ne vas pas t'imaginer des choses. Tsss

Je rigole au fond de moi.. puis le médecin entre dans la pièce avec le numéro 1...et ils m'expliquent mon problème, même si je le savais déjà... j'ai quand même ressenti de la tristesse. On m'explique également que je ne pourrai plus étudier a UA... par contre la les larmes couler... pourquoi ?... probablement car je comprends que mon rêve était vraiment terminé et qu'ils ne cherchait même pas une solution pour m'aider...

Quand ils sont partis.. kacchan lui est resté.

Bakugo : tu vas faire quoi du coup ?

Izuku : ...je ne sais pas kacchan....je ne sais pas...

Je regarde a nouveau par la fenêtre.. et je repense a shigaraki.. je savais qu'il allait m'aider.. mais je dois attendre 4 jours encore.. bakugo me sort de mes pensées pour me dire.

Bakugo : il faut que je te parle..

Izuku : hmm ?

Bakugo : quand on a appris la nouvelle.. ils n'ont pas cherché a comprendre et ils t'ont viré...je..je trouve ça... injuste.. enfin bref.. j'ai déposé tes affaires chez toi.. mais j'aimerais que tu me réponds sincèrement a une seule question..

Izuku : .... Je t'écoute ?...

Bakugo : quand j'ai déposé tes affaires dans ta chambre... j'ai remarqué que tu avais tout détruit.. pourquoi ?

Pourquoi il me demande ça ? Il va pas me faire croire qu'il est inquiet là....

::::Flashback:::;; 3 jours plutôt.

Pov Bakugo.

Je dois préparer les affaires du nerd.. tss comme si je n'avais que ça à faire...en plus je dois tout déposer chez lui..car je suis le seul à avoir un double des clés de chez lui...
Sa mère me l'avais donné quand on était petits..

Je me dirige vers son appartement.. je ressens un drôle d'ambiance..je dirais un mélange de colère noire, de tristesse et de mélancolie... Je vais dans sa chambre pour tout déposer..

Je n'en reviens pas.. qu'à t'il fait ? Pourquoi avoir tout détruit.... Ses figurines.. les posters... Je regarde la carnage de plus près
Je comprends alors sa détresse..

Quand je regarde, mes yeux ce déposa sur une photo de lui et moi qu'il avait gardé...
Le cadre était brisé..mon cœur était noué..
Mais je souris légèrement en voyant la photo... elle me rappelle tellement de choses.. si seulement j'avais les couilles de lui demander pardon... Mais je n'y arrive pas. ...

::::fin de flashback ::::::

Je réfléchis un cours instant pour trouver un mensonge...hmmm.

Izuku : j'étais en.. colère... Et puis ça te regarde pas ! Dît il de manière nonchalant..

Bakugo : comme tu veux le nerd.. mais je te préviens.. dérape, change ou un truc du genre et je te promets que je ferai tout pour te ramener à la réalité. Dit il en partant de la chambre.

Je le regarde partir.. c'est ça casse toi... Tu penses vraiment pouvoir me donner des ordres ? Après tout tu est tout autant coupable de mon malheur..

4 jours ce sont écoulés, le médecin m'annonce que je peux rentrer chez moi..
Enfin ! Je vais pouvoir être tranquille je suppose..

Quand je sors de l'hôpital, je me rend compte que je suis seul.. personne ne m'attendais pour me raccompagner..
Je voyais toutes ces familles attendant leur proches et moi j'étais là...sans personne..
Je commence à marcher lentement..je ne rentre pas directement chez-moi, je dois rendre visite à ma mère car elle aussi doit se sentir seule... Sous terre dans cette boîte.

J'arrive au cimetière, je dépose des fleurs et je reste bien 20 min a pleuré.. quand j'arrive a répondre mon souffle..

Izuku : maman... maman...je suis désolé... pardonne moi s'il te plaît...je sais que tu ne voulais pas ça mais j'ai plus le choix maman... Je dois rétablir l'ordre et la vérité.

Je rentre chez moi, je découvre mes affaires soigneusement posé sur mon lit...et puis.. tiens je pensais lavoir jetter au sol ce cadre ? Pourquoi il était poser sur mon bureau...je vois.. c'est kacchan... mais pourquoi... Il arrive a me mettre en colère même quand il n'es pas là ce con...

Je m'allonge dans mon lit et je m'endors.. après tout demain shigaraki doit me rendre visite.... J'ai tellement hâte de pouvoir commencer ma nouvelle vie.

Ouais et cette fois...je vais réussir..

------------------

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

------------------

Hey coucou tout le monde !! Merci beaucoup pour vos réactions ça me touche énormément ❤️❤️❤️

Pour vous remercier voilà une image bonus aller bisous les gens ❤️

Pour vous remercier voilà une image bonus aller bisous les gens ❤️

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.
Deku le Héro des enfers Onde histórias criam vida. Descubra agora