XVIII - La deuxième sélection

700 55 84
                                    

[Name] était retourné au près de son équipe. Elle pensait pouvoir enfin atteindre la seconde sélection mais son oncle avait l'air d'y avoir décidé autrement.

- Tu veux qu'on se renforce physiquement ? C'est une blague ? Même moi j'suis obligé ?? [Name] semblait agacé.

Et c'est alors que toute l'équipe durent subir un renforcement musculaire. À 9h il avait deux heures de course d'endurance (2 séries), à 14h core training (2 séries d'une heure), à 16h développés couchés, à 18h série de 100 sprints et enfin à 20h, c'était la pause repas. Tout le monde devait le faire et [Name] ne faisait pas exception.

[Name] se donnait à fond, et pour être honnête, ça l'épuisait énormément au début. Mais au bout d'une semaine elle s'était à peu près habituée et au bout du 9e jour c'était devenu pratiquement normal...

,,,

Il était 6h30 et l'écran de la chambre commune s'alluma: Ding ding dang dong

- Je vous annonce que la première sélection est terminée pour toutes les tours. Les qualifiés sont priés d'enfiler leur combinaison au plus vite et de se rendre dans la zone centrale de leur tour. Je répète—

L'équipe Z était en train de se réveiller aux paroles de l'écran. Ils avaient tous de grosses cernes bien marqués par leur fatigue. [Name] se redressa légèrement et bailla avant de se frotter les yeux.

- Putain... J'ai sommeil.. Je m'étais habitué à l'entraînement mais j'avoue que je reste fatiguée... Dit [Name], somnolente.

- Tu te réjouis pas que ça soit terminé ?! Lui demanda Iemon.

- Si.. Mais c'est trop tôt pour moi..

- C'est pas trop tôt, tu veux dire. Une journée de plus et je cassais tout. Dit Raichi sur le point d'exploser.

- Pareil, j'ai hâte de piquer la place à ces types mieux classés qui ont la belle vie. Répondis Iemon.

Igaguri cria heureux et à bout de nerfs pendant que [Name] souffla du nez en entendant Iemon. Son petit doigt lui dit qu'il ne va pas tenir longtemps maintenant.

Alors que tout les garçons s'étaient changés et avait quittés la pièce, [Name] se changea à son tour et partie donc après tout le monde.

Arrivant donc dans la salle de la deuxième sélection, elle vit Nagi et Reo et s'approcha avec un sourire. Certains garçons de la salle la regardèrent bizarrement.

- Sei, Reo ! ♪

- Ah, [Name]. Reo lui souriait avant de regarder vers son équipe. Ton équipe a l'air vraiment fatiguée.

- Oui, l'entraînement les a tués.

Nagi posa sa main sur la tête de [Name].

- J'aurais aimé jouer contre toi, la dernière fois. On a perdu d'ailleurs. Dit il calmement.

- Oui, j'ai vu ça. C'est dommage, vous y étiez presque.

Nagi retira sa main de sa tête et les trois se mirent à regardées autour d'eux. Quelque chose semblait clocher, [Name] fronça de sourcils.

- Nan.. Me dit pas que—

Il se fit couper au moment où l'écran s'alluma, son oncle se mettant à parler.

- Salut à tous, talentueux diamants bruts ! Félicitations pour avoir survécu à ce renforcement musculaire. Vous êtes actuellement 125, soit 25 qualifiés par tour, une tour faisant l'exception et ayant 26 personnes qualifiés. Commença-t-il. Je pense que les plus observateurs l'auront compris mais aucun joueur n'est issu des tours 1, 2, 3 ou 4.

ꫀᧁꪮ'𝘴 ꪀ𝓲ꫀᥴꫀ [ᴠᴀʀɪᴏᴜs!ʙʟᴜᴇʟᴏᴄᴋ x ғ!ʀᴇᴀᴅᴇʀ]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora