10.

222 20 1
                                    







Deux jours plus tard, j'étais toujours déterminé à trouver à redire sur ce Jackson. Je n'aimais pas ce type et l'idée de lui construire un passé criminel pour l'écarter de Louna m'avait traversé l'esprit plus d'une fois... Après deux jours de recherche, je n'ai toujours rien trouvé. Pas de casier, même pas un excès de vitesse... S'en est presque louche comme il est blanc comme neige...


"Toc toc ?"


Tournant la tête vers l'entrée de mon labo, je vis Louna venir vers moi. J'éteins rapidement mon ordinateur avant de me lever de ma chaise avec un grand sourire. Je ne l'ai pas revu depuis la soirée chez ses parents. Marchant vers elle, je detailla sa tenue. Elle porte un costume noire avec un corset qui jouait de transparence, cette femme est d'une elegance rare. Je ne pu m'empecher de remarquer sa poitrine bombée sous sa veste. Elle me fit tourner de l'oeil mais je me re-concentra rapidement sur son visage.


"Louna ? J'ai oublié que tu venais ? Demandais-je en la saluant d'une chaste étreinte."


Après coup, ce simple geste me fit réfléchir. Il était naturel et pas du tout calculé. Comme si nous en avions l'habitude. Ce petit calin surprise m'a fait me rendre compte qu'avec ses talons elle n'etait pas si petite que ça. Quelques centimètres de moins que moi avec ces talons aiguilles.


"Non, je passais juste pour te parler du dossier que tu m'as envoyé.

-Oui je t'écoutes ?"


Je lui ai tout envoyé sur le soldat de l'hiver dès le lendemain de cette soirée. Je n'avais pas de nouvelle d'elle, je ne pensais pas qu'elle avait pu trouver le temps de se pencher sur la question.

Croisant les bras sur ma poitrine, j'attendis qu'elle me réponde.


"Tu avais oublié de me dire que c'était un optimisé... Me dit-elle en haussant les sourcils.

-Je ne pouvais pas en parler décemment devant ta famille. Ce sont des secrets d'états... Mentais-je.

-Rassure moi... Le SHIELD à donné son accord pour que je lise toutes ces choses ?

-Le Captain oui.

-Le capitaine de quoi ?

-Captain América.

-Quoi ? Tony... Ce sont des dossiers classifiés et tu les as à peine crypté avant de me les envoyer..."


Je leva les yeux aux ciels en m'approchant du plan de travail où se trouvait une machine à café.


"Un café ? Demandais-je

-Oui s'il te plait."


Elle me suivit jusqu'a la machine et s'assieds dans le canapé en sortant son ordinateur de sa sacoche. Je lui jeta un regard avant de me re-concentrer sur mon café. Je sais que je n'agis pas forcément dans les règles et que c'est pour ça que je ne suis pas dans les petits papiers de Nick Fury. Mais c'est ce qui me vaut tous mes bons résultats. Je ne demande pas la permission, je gagne du temps et reviens avec de vrais solution.

Il y en faudrait des centaines des comme moi... Le monde s'en porterait bien mieux.


"J'ai besoin d'étudier l'organisme d'un super soldat pour certain calcul de base.

-C'est a dire ? Demandais-je en apportant les café sur la table basse."


Je m'assieds à coté d'elle prêt à écouter sa théorie. Elle joue avec le trackpad de son ordi en fouillant dans son disque dur.


Le coeur d'une armure (Tony Stark)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt