49.

191 18 0
                                    







Pdv Louna:


Dans le labo de mon entreprise, je me tuais à la tache depuis cinq heures. Je n'arrive pas à augmenter la puissance de mon énergie pour qu'elle alimente un bâtiment entier sans en perdre le contrôle. Ça fait deux jours que l'enterrement est passé. J'ai repris le travail dès le lendemain, je ne voulais pas rester chez mes parents à ruminer. Je dois passer à autre chose, continuer à avancer.


"Merde.. jurais-je."


Au centre du plan de travail, mon énergie avait encore une fois implosé. Dans son caisson en verre sécurisé, elle s'était évaporée dans une grande fumée noire. Teintant les vitres de suie, elle finit par s'estomper en montrant le dispositif mécanique complètement détruit. L'anneau de control n'est pas assez performant pour retenir une énergie plus puissante que celle que j'ai mise dans le réacteur de Tony...

Peut etre qu'il pourrait m'aider avec ça...


"Mademoiselle Olsen ! S'exclama une voix derriere moi."


Me tournant vers la personne qui venait d'entrer dans mon labo flambant neuf, je retenu un souffle d'agacement.


"Fury... Soufflais-je pour le saluer."


Il s'approcha de moi et me tendit la main. Par automatisme, je la serra avant de regarder le dossier qu'il avait dans la main.


"Vous travaillez sur quoi ? Demanda t-il.

-Ce que produit mon entreprise ne vous regarde pas...

-Soit... Souffla t-il décu. Voici les derniers éléments qu'Howard STARK à ajouté à ses rapports en ce qui concerne le sérum de super soldat."


Prenant le dossier qu'il me tendait, je l'ouvris sans attendre. Je sais que Tony ne voulait pas que j'y touche mais je suis particulièrement sensible aux défi. Surtout quand j'ai cruellement besoin de me changer les idées... De toute façon, je ne suis pas obligée de tenir informé Fury quant à une possible réussite.


"Inutile de vous dire que ce dossier doit etre conservé dans un lieu sur... Aucun de vos employés ne doit pouvoir y avoir accès.

-Je m'en doutais..."


Regardant brièvement les calculs d'Howard, je pensa à cet homme qui me faisait peur. Quand j'étais petite, je remerciais le ciel de ne pas l'avoir eu comme père. Avec le recul, je sais que Tony m'a influencé dans cette impression de monstre sans coeur qu'il était... Mais je me souviens encore de la façon dont il lui parlait... Tony n'a jamais eu la chance que j'ai eu d'avoir un père comme le mien.

Fermant le dossier en papier, je releva la tete vers l'homme au cache oeil.


"Vous etes officiellement habilitée au SHIELD, néanmoins pour votre sécurité, personne ne sait que vous travaillez sur ce sérum et je vous suggère de ne pas en parler.

-Si Hydra le savait, ils voudraient ma peau, je l'ai bien compris.

-Bienvenue dans le monde réel.

-Autre chose ? Demandais-je lassée de sa présence.

-Non, en ce qui concerne votre défunt mari, tout est réglé. Votre prestation à l'enterrement n'a relevé aucun soupçon.

-Vous avez contacté la mère de Jackson ?

-Elle est morte il y a une dizaine de jours d'une overdose.

Le coeur d'une armure (Tony Stark)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant