32. Amour Éternel.

41 2 6
                                    

— Il a quoi ? Explosa Amanda sous le regard des deux adolescents.

Téléphone à l'oreille, notre romancière commençait à avoir chaud, très chaud. Son visage vira au rouge et ses membres se tendirent au fur et à mesure. Azalea fit une grimace à Ezra qui lui répondit avec un haussement d'épaules, les yeux fixés sur sa deuxième maman.

— Tu ne pouvais pas refuser ? Cela ne le concerne même pas ! J'aurais dû m'en douter, quelle idée de lui rendre l'argent.

Se passant une main sur le visage, Amanda souffla avant de raccrocher à Clément, la rage au ventre.

Elle qui avait enfin réussi à gagner tout l'argent nécessaire pour payer les services d'avocat de Clément. Ce dernier venait de lui apprendre qu'Ayden avait déjà tout payé le jour où Clément lui avait rendu visite. Cela faisait une semaine que le procès était terminé et Amanda comptait tous les jours les billets manquants.

Azalea essaya de calmer sa mère alors qu'Ezra lui préparait un café. En quatre mois, il avait pris une place inconditionnelle au sein de la famille Millet. Le cœur maternel d'Amanda n'avait pas pu se résoudre à le laisser seul dans ses souffrances. Même si elle ne pouvait rien faire, sa porte lui serait toujours ouverte à n'importe quel moment.

— Tiens, Amanda, avec deux sucres, comme tu l'aimes.

— Merci Ezra, répondit-elle en lui caressant la joue.

Celui-ci approfondit le contact, comme à chaque fois qu'elle faisait preuve d'amour envers lui. Le téléphone d'Azalea sonna et celle-ci s'empressa de décrocher, le sourire aux lèvres, les laissant dans la cuisine.

Les sourcils d'Ezra se froncèrent alors qu'Amanda ricana comme une enfant. Il se tourna vers elle en arborant une moue d'incompréhension.

— Qu'est-ce qui te fait rire, Amanda ?

— Rien, je sais juste que ma fille est entre de bonnes mains. Que quoi qu'il arrive, tu ne l'abandonneras pas.

Ezra se gratta la nuque et sourit sincèrement à sa mère de cœur. Il lui prit la main et glissa son pouce dessus.

— Ne t'inquiètes pas, Aza sera toujours l'étoile qui fait vibrer mon âme de démon.

Azalea entra en furie dans la cuisine, ayant fini son appel. L'air surexcité, ses cheveux longs semblaient avoir traversé une tornade et ses yeux pétillaient de joie.

— Maman, il faut absolument que tu te prépares !

— Mais pourquoi faire ? Et puis, je suis déjà apprêtée, expliqua-t-elle en jetant un œil à son pantalon cargo et à sa chemise blanche.

Azalea souffla et prit sa main.

— Je te laisse Ezra, maman a besoin de soin ! Cria-t-elle en montant les marches aussi vite qu'elle le pouvait. Derrière elle, Amanda qui ne savait pas pourquoi sa fille était dans cet état.

***

Dix-neuf heures, Amanda descendit de l'étage aussi belle qu'un rayon de soleil. Ezra qui était assis sur le canapé se leva pour l'admirer dans un sifflement, alors qu'Azalea le rejoignit pour admirer sa mère.

Amanda portait une de ses robes blanches, tricotée avec les épaules nues, elle tombait jusqu'aux mollets et des escarpins verts émeraude venaient ajouter ce côté peps à la tenue. Azalea avait choisi un look blanc et vert, si bien que même les paupières de sa génitrice étaient de cette couleur accompagnées de paillettes. Un manteau en fourrure noire et une pochette complétaient ses vêtements.

— Magnifique Aza, félicita Ezra. T'es faite pour la mode, c'est sûr.

Amanda les remercia chaleureusement, mais une question trottait toujours dans sa tête.

Heaven.Where stories live. Discover now