brookies

59 4 0
                                    

Deux semaines viennent de passer. Deux semaines durant lesquelles les Enfants Errants ont répété, encore et encore, les différentes chorégraphies pour leurs différents MV.

Durant ces deux semaines de travail, Felix a essayé par tous les moyens de se faire pardonner par Hyunjin. En effet, le blond en veut à son ami de l'avoir laissé en vu et d'avoir, en plus de cela, donné des parts de brownies à Jeongin et pas à lui. Il faut le comprendre, il pensait être le meilleur ami de Felix et voilà que ce dernier le trahi et donne des parts de brownies à quelqu'un d'autre qu'à lui.

Oui, Hyunjin prend les choses très à cœur. Parfois trop selon les autres et Felix n'en pense pas moins à l'heure actuelle. Il se demande même s'il ne faut pas simplement le laisser bouder et attendre qu'il revienne lui parler normalement. Cependant, Minho n'est pas d'accord et lui a bien fait comprendre qu'il devait régler la chose.

« Vous n'êtes plus des gamins, essayez de vous comporter comme des adultes. » C'était ce que leur avait dit le brun, pas plus tard que la veille. Et Felix, profitant de ce jour de repos, se trouvait maintenant dans la cuisine à préparer un énième gâteau, tout en se demandant si Hyunjin va accepter de redevenir son meilleur ami. C'est qu'il s'ennuie sans son blond préféré.

Quelqu'un entre dans la pièce, alors il dévie les yeux de sa préparation culinaire pendant quelques secondes, pour les planter vers l'entrée de la cuisine. Il s'agit de Jisung qui part ouvrir le frigo, tout en lui adressant un petit sourire.

- Tu fais encore un brownie ? lui demande-t-il en attrapant une brique de jus.

Felix secoue la tête pour nier.

- Un brookies pour changer. J'espère que Hyunjin sera satisfait avec ça.

- Je suis sûr qu'il fait exprès de bouder pour avoir plein de gâteaux.

Le plus jeune sourit, l'air amusé. Il se reconcentre à nouveau sur la pâte à brookies.

- C'est possible. Mais je veux qu'il arrête de bouder.

Jisung, après s'être servi un verre de jus et avoir rangé la brique au frigo, vient se planter près du blond. Il l'observe continuer à préparer la pâte à brookies d'un air concentré. Felix est toujours très minutieux quand il s'agit de pâtisserie et Jisung adore le regarder faire.

Une autre personne entre dans la cuisine.

- Woah, c'est légal de dévorer quelqu'un des yeux de cette façon ?

Jisung et Felix tournent la tête de concert, tombant ainsi sur Jeongin qui est debout, l'épaule appuyée à l'encadrement.

- Quoi ?

Jeongin sourit à l'air d'incompréhension planant dans le regard de Felix, alors que Jisung lève les yeux au ciel avant de détourner le regard.

- Je crois que si quelqu'un me regarde comme ça un jour, je l'épouse directement.

- J'comprends pas de quoi tu parles, Innie, lâche le blond en plissant les yeux.

- Demande à Jisungie, répond le plus jeune.

Felix tourne la tête vers Jisung et ce dernier évite son regard, ce qui le rend perplexe. Il lui attrape alors le poignet pour lui parler avant de se rendre compte qu'il lui a mis de la farine et du chocolat dessus.

U know I know Lee know [stray kids]Where stories live. Discover now