Chapitre douze

722 49 11
                                    

Je pris une gorgée de mon café . C'est seulement en sentant la caféine dans mon organisme que j'arrive généralement à me détendre .  Mon père venait de rentrait  en voiture après qu'il est finit son travail à la ville voisine , mais un conducteur saoul l'avait percuté .


-" Il va bien " me rassura Noah en venant vers moi " tu as passée la nuit ici , rentre et va te reposer " .

-"tu es sure ?" 

- " Non en fait je te proposais juste par simple formule de politesse , c'est moi qui rentre soeurette "  dit-il en me lançant un sourire ironique .

je le pris par l'épaule l'air de ne pas plaisanter . Disons que  je suis de très mauvaise humeur quand je ne dors pas beaucoup .

-"tu restes ici Noah , tu ne bouges pas et si il y a du nouveau tu m'appelles " ordonnai-je , il s'appretais à répliquer mais je lui lançais un regard noir .

-"okay...."

je pris ma veste et quittais l'hôpital . J'étais inquiète pour mon père même si il n'avait de blessure grave , il était le dernier parent qu'il me reste . Je rentrais à la maison pour me reposer un peu mais il fallait que je tombe sur ma tante et sur Carter en train de faire à manger .

-"je suis rentrée " criai-je tout en enlevant mes chaussures .

je me dirigeais vers la cuisine d'où venait le bruit , j'y trouvais en fait tout mes amis en train de s'aider à ranger la maison et faire à manger .

- " Tu es déjà rentrée ? "  s'écria ma tante .

-"euh...non je suis toujours à l'hôpital , ce n'est que mon esprit " ironisai-je en levant les mains d'un air blasée " je croyais que tu étais toujours au camp ? "

- "j'ai prit congé des que j'ai sue pour ton père " dit-elle en  faisant frire les légumes .

-"je suis sure que les délinquants s'en réjouissent " se moqua Arno mais se tut rapidement en voyant le regard noir que ma tante lui a jeté .

je souris puis pose mon regard sur les autres dont Thalia qui évitait mon regard , et qui avait aussi l'air d'éviter celui de Carter . Ce dernier par contre ne se souvient de rien et se comporte normalement mais a l'air distant Shania , je pus remarquer ça seulement en quelques minutes vu qu'ils se comportent pas comme d'habitude   . Je pestais intérieurement , je détestais ce genre de malaise . 

Mais je n'avais pas vraiment la force de m'occuper de ça

Je   les saluais , les prévenant que je montais me reposer un peu .

Je fermais la porte derrière moi et me jetais dans mon lit . Je commençais à m'endormir peu à peu quand je sentis mon téléphone vibrait sous mon oreiller . 

pdv omniscient  ;

Nina prit son téléphone  en main en soupirant . Elle n'aimait pas être déranger  mais en voyant qui appelait elle changeait d'expression en un éclair .


- Allo ?

- Salut , dit Joe de l'autre cote du fil .

- salut Joe

- comment va ton père ?

- ça va , c'est rien . Plus de peur que de mal ,  elle souriait à l'idée qu'il se soucie d'elle .

- tu as l'air fatiguée....  et puis pourquoi tu souris bêtement comme ça ?

- comment tu sais que je....

Do you want a cigarette ? |En Correction|Where stories live. Discover now