Chapitre seize : Partie 2

702 45 7
                                    

-" Bon Nina , magne-toi on a 5 heures de route à faire comme même ! " criai Arno en prenant ma valise .

-" C'est bon ta gueule "

Je déteste que l'on me stresse . Je prends mon sac a dos et descends les escaliers pour embrasser mon père et ma tante .

-" Soyez prudent " dit mon père en me faisant un bisou . Je hoche la tête et lui souris .

-" ET pas de bêtises" Menaça ma tante en insistant sur Et .
Je hoche la tête aussi en la regardant morte de peur

-" Noah vient avec vous ? " demanda mon père et je lui réponds que oui . Je les salue et quitte la cuisine .

Il en a fallut beaucoup pour le convaincre mais Noah fait parti de mon cercle d'amis , il a toujours été présent . Et on peut pas appeler ce week-end notre " Week-end amicale " comme le dit Arno sans mon jumeaux . Joe et Dalton viennent aussi avec nous et j'en étais heureuse . Je m'entendais très bien avec Dalton et Joe j'en étais simplement amoureuse pour faire court .

Je referme la porte derrière moi et me dirige vers la voiture de mon meilleur ami . Je faisais la route avec lui , Joe , Noah et Thalia . Dans l'autre voiture il y avait Dalton , Carter et Shania . Je soupirais voyant que personne ne parle dans la voiture de Dalton . Je décide finalement d'abandonner la voiture de mon meilleur ami et de m'installer dans celle de Dalton histoire de mettre de l'ambiance .
Je referme la portière derrière moi et m'installe a côté de Shania qui avait la la tête baissée .

Dalton démarre et suit la voiture de Arno pour sortir de la ville . La voiture est silencieuse et on peut remarquer de la où je suis que l'ambiance dans la voiture de Arno n'est pas mieux .

Je me racle la gorge .

-" Il fait bon aujourd'hui, vous trouvez pas ? " dis-je pour entamer la discussion.

Je vois Dalton me sourire dans le rétroviseur et me faire un clin d'oeil.

-" Oui surtout que le printemps avance a grand pas " dit-il en prenant un ton faussement intéressé . Je rentre dans son jeu .

-" Et puis avec le réchauffement planétaire , la météo fait des siennes avec ses changement d'humeur ! " M'exclamai-je faussement outrée .

On se fixe dans le rétroviseur , Dalton et moi puis on éclate de rire . Je vois Shania se retenir de rire et Carter qui sourit en regardant par la vitre de sa fenêtre .

Après 5 heures de route , on finit par arriver dans des bois où l'on peut distinguer clairement un grand chalet ou plutôt manoir si je peux dire au bord d'un lac . Magnifique est le mot qui me vient a l'esprit.

Le trajet fut longs , Shania était silencieuse , pareille pour Carter. Il n y a avait que Dalton et moi qui rigolait comme des malades.

On finit par garer les voitures en face du manoir . Je sors de la voiture en même temps que Shania et les autres . On passe environ 10 minutes à fixer l'énorme bâtisse alors que Arno ne paraît pas du tout impressionné .

-" Arno ? " dis-je coupant le silence qu'il y avait .

-" Ouais ? "

-" T'avais dit que c'était un chalet , pas le manoir de Lara Croft "

-" C'est un chalet mais ...un peu plus grands " il hausse les épaules .
La famille de Arno est riche . Ça je le sais en plus d'avoir des origines française il avait aussi des origines anglaise . Il a hérité d'un énorme héritage de ces parents a leurs mort . Personne ne le sait , mais Arno a seulement gardé un peu d'argent pour ses études et pour vivre . Le reste il l'a donné aux associations pour les enfants malades . Voila l'une des raisons pour lequels j'aime Arno , il avait beau avoir un comportement de gamin , il avait un grands coeur .

Do you want a cigarette ? |En Correction|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant