Chapitre seize : Partie 3

526 52 20
                                    

Lisez le mot de fin merci ,
Bonne lecture .

Un cri déchira le silence ...

Celui de Shania ...

Joe se lèva , aux aguets , comme pour percevoir un autre bruit bizarre . Je me lèvai a mon tour et le rejoins . Je pris mon téléphone en main mais je me rendis vite compte que la batterie va bientôt être déchargée . Je soupirai mais l'allume comme même . Joe ouvrit la porte et je le suivit , nous longeâmes le long couloir qui nous séparaient des autres . Joe tenait ma main dans la siennes et avançaient doucement avec mon téléphone a la main . Nous arrivâmes au niveau des escaliers , mais au lieu de descendre , nous continuâmes vers l'autre côté du chalet .

- " Tu sais où se trouve la chambre de Shania ? " il murmure .

-" Non je ne viens pas de ce côté du chalet "

Joe se passe la main dans les cheveux , signe de frustration .

- " On va voir ce qui se passe , je suis sure que ça doit pas être grave et puis le chalet est pas si grands que ça "

La lumière du téléphone nous donne un petit aperçus de couloir, je tourne ma tête vers le couloir et il suit mon regard . Il donne l'impression d'être infini et on voit bien qu'il y a un deuxième couloir relié a celui là. Je tournai mon regard vers Joe l'air de dire " Vraiment ? " .

-" Nina , il faut qu'on se sépare " Il se mordille la lèvre .

J'avais peur , très peur . Ma main était tremblante et Joe pouvait le sentir . Il amplifiait la force de sa main pour me rassurer , puis il se mit en face de moi .

-" Son cri était pas celui d'une fille qui a vu une araignée Joe " dis-je tremblante .

-" Je sais ..." avoua Joe .

J'avais un mauvais pressentiment , comme un poids lourd sur mon coeur .

- "Écoute si on veut retrouver Shania faut que je prennes un couloir et toi l'autre . Tu trouveras sûrement les autres en chemin , ils ont sûrement été alarmés par le cri "

Je hochai la tête un peu trop rapidement , il fallait que je sois courageuse et que je me calme . Joe sortis son téléphone et alluma sa lampe torche , il me passe le mien . Je l'embrasse furtivement et je pris le deuxième couloir , on s'est arrangés pour appeler l'autre au cas où .

Je traversais le couloir le coeur battant , me disant a quel point ce satané manoir était grand . Je marche , et le seul bruit que je perçois : Ce sont les battements de mon coeur qui se font de plus en plus vite . Puis soudainement , un bruit alarmant se fait entendre derrière moi , je me retourne et une main se pose sur mon épaule en pleine acte , je sursaute et me rends côté un peu tard que c'est Dalton .

-" Merde ! " M'écriai-je en le voyant " Tu m'as fait peur ! " je pose une main sur ma poitrine en reprenant mon souffle .

Il leva les mains en l'air , signe d'innocence puis je le prends dans mes bras . Il réponds a mon étreinte .

-" Tu as entendus le cri ? " Demanda-t-il au bout d'un moment .

Je hochai la tête , toujours dans ses bras .

-" Je cherchais ma chambre depuis tout a l'heure quand je l'ai entendus "

-" Quoi ? "

-" Après qu'on soit remontés j'ai pas arrêté de tourner dans les couloirs a la recherche de ma chambre , cette endroit est un vrai labyrinthe "

Je le lâchai puis je fermais les yeux et soufflais un bon coup . Il me regarda longuement , amusé . Il voyait bien que j'avais peur .
-" On va trouver la chambre de Shania , t'inquiète pas " Dis-je plus pour moi que pour lui .

Do you want a cigarette ? |En Correction|Where stories live. Discover now