Chapitre II

243 21 130
                                    

Inconnu

Essuyant mon couteau maculé de sang, je repense à ce "Lucas", un des membres des Crows. Ce gang qui recherche Siry, mais il était beaucoup trop stupide pour savoir que c'était elle.

Siry, Siry Williams.

J'ai torturé ce chien toute la nuit, et finalement, il a craché le morceau. Il m'a dit que Siry était partie chez ses parents. Comme si je ne le savais pas déjà. Je l'avais vue, endormie dans ses draps, complètement déconnectée du monde pendant quelques heures avant de retourner dans notre enfer quotidien.

Ses foutus "parents".

Ils la battent...

Il m'a aussi avoué qu'il l'avait violée.

Mon verre de whisky à la main, la pression de mes doigts menace de le faire exploser.

Il l'a violée.

Rien que de penser à ce que ce salopard lui a fait, j'ai envie de le tuer une seconde fois.

Les Crows croient pouvoir trouver la fille aux cheveux cendrés avant moi. Mais ils ont perdu d'avance.

Je me retourne brusquement en entendant un vase se briser.

Dans la pièce, l'atmosphère est lourde, chargée de tension. La lumière tamisée met en relief les visages crispés des deux hommes qui se font face. Kyle, mon ami d'enfance, est venu me rendre visite. Ses yeux bleus, habituellement si vifs, trahissent aujourd'hui une inquiétude sourde. Nos regards se croisent un instant, empreints de complicité et de souffrance partagée.

- "Dé-so-lé..." bafouille Kyle.

Je le fixe un instant, laissant la fumée de ma cigarette s'enrouler autour de mes pensées. L'image de Siry, si vulnérable et pourtant si forte, s'immisce dans mon esprit.

- "Espèce de con, ce vase coûte..."

La voix dure de Kyle me ramène à la réalité. Je le regarde, un sourcil levé, attendant la suite de ses paroles.

- "Oh ! Tu as vu ? Le vase est tombé comme le reste de couilles qui te reste, enfin... si on peut appeler ça des couilles, sans vouloir te blesser mon vieux..." s'exclame-t-il, son ton teinté d'amertume.

Je retiens un soupir, sentant la colère monter en moi. Kyle et moi, nous partageons un passé marqué par la violence des Crows, par la perte de nos proches. Mais aujourd'hui, nos chemins se sont éloignés, nos cicatrices ont pris des directions différentes.

J'essaie de rétorquer, mais il me coupe de nouveau.

- "Tais-toi. Tu es riche," continue-t-il, sa voix empreinte de ressentiment.

Je sens la tension monter entre nous, comme une corde prête à se rompre. L'atmosphère étouffante de la pièce semble se refermer sur nous, nous enveloppant dans un cocon de noirceur et de désespoir.

- "Je te jure, Kyle, si je n'avais pas besoin de toi, je t'aurais pendu, mon vieux. Découpé et jeté dans la cage aux crocodiles," crachai-je, mes paroles empreintes de colère contenue.

Je lui tends une cigarette, espérant apaiser les tensions qui nous étreignent. Mais Kyle reste impassible, son regard bleu acier fixé sur moi.

- "Sans vouloir te blesser 'mon vieux', c'est pas moi qui me suis pissé dessus avant d'aller à un rendez-vous avec Amber," continue-t-il, finissant son verre d'un trait.

Sa voix résonne dans la pièce, un écho lointain de nos souvenirs communs, de nos peurs enfouies. Je sens la frustration monter en moi, comme un volcan prêt à entrer en éruption. Mais je reste silencieux, savourant l'amertume de mes pensées.

Lost AngelWhere stories live. Discover now