Chapitre 2

7 1 0
                                    

2

Elle se redresse de son lit avec beaucoup plus d'énergie aujourd'hui. Cela fait une semaine qu'elle est ici et tout ce qu'elle fait, c'est de rester dans sa chambre en ne sortant que pour manger.
Elle n'a jamais plus été sociable depuis ce jour. Alors les deux fois où sa tante à ramener des gens ici elle s'est enfermée dans la chambre et n'est sortie que le lendemain.

Elle se dirige vers la salle de bain et fait sa toilette comme il se doit.
Elle se sent vraiment bien ici, rien ni personne ne l'empêche de faire ce qu'elle veut. C'est à dire rester dans sa chambre pendant des jours et n'adresser la parole à personne

En descendant au rez-de-chaussée en passant par le SAS qui relie les escaliers à la cuisine et au Salon pour se diriger vers la cuisine et se faire un bon petit déjeuner, elle entend des voix inconnues qui provienne se ce dernier.Dans un geste réfléchi, en se tournant pour remonter, leur regard se croisent..., sa tante l'avait déjà dans son champ de vision. Et impossible de s'en échapper

- oh ma chérie t'es réveillé ! Viens t'asseoir avec nous. Dit-elle un sourire magnifique aux lèvres.

Alors sans se faire prier et cachant bien son malaise elle se dirige vers eux et s'assoit à côté de celle-ci. Ne regardant personne de peur d'accentuer son troublée. Il y'a une femme et un homme d'âge mûr et un autre homme d'âge moyen je dirais la promotion de ma tante et un garçon de 17 ans ou plus à côté de lui.

-ma chérie je te présente M. et Mme Jhonas. Dis sa tante en les montrant d'un signe de tête.

-enchanté de faire votre connaissance. Dit-elle un peu plus sur de soi.
Elle se retourne alors vers l'homme à côté, Vous devez être Nicolas Jhonas. Le fiancé de ma tante. Cela pourrait faire penser que c'était une question mais s'en était pas du tout une.

- oui c'est exacte ! répond le père de Nicolas. Nous sommes aussi ravis de faire ta connaissance ta tante nous a parlé de toi.

-oui oui c'est vrai répond la mère.

Rougissant de stress, tellement ils la fixent, elle tourne son visage vers ce petit de 17ans et se demande s'il est le petit frère de Nicolas.

- et lui ? demande-t-elle en le montrant d'un signe de tête.

- moi c'est Tobias tu peux m'appeler tobbi si tu veux. Je suis son petit frère. Dit-il en me tendant sa main.

- enchanté Tobias. Appelle moi ket. Elle même s'étonne de sa réaction. Comment a-t-elle pu se familiariser aussi facilement !!

- enchanté ket ! Et pour répondre à la question qui suivra oui je suis jeune et oui mes parents m'en eu à un âge avancé c'est pour cela qu'il y'a cet écart entre lui et moi. Dit il en se pointant du toi à tour de rôle avec son grand frère.

Je dois avoir une réaction bizarre puisqu'ils éclatent de rire.

-oh mais loin de la. Je ne me suis même pas posé la question.

-t'inquiètes pas ma chérie Tobias est toujours euhm... Je dirais prévenant. Fait sa tante en se levant

-oui oui dit le concerné en la regardant avec un sourire chaleureux.

- bah on le prend ce petit déj ou pas? Demande sa tante en direction de la cuisine.

À L'aube De Mes Secrets Où les histoires vivent. Découvrez maintenant