chapitre 2

4 2 0
                                    

8

Cette faculté est dotée d’un internat mixte.

Elle se demandait pourquoi elle voulait qu'elle aille dans une école aussi loin. Jusqu’à ce qu’elle l’ait dit que cette école était l’une de ces œuvres avec ces collaborateurs. Et qu’elle pourrait garder un œil sur moi-même de loin.

Alors elle a décidé d’accepter et elle a continué sa routine sans se soucier de l’avenir.

Le jeudi soir après une journée bien épuisante passé au côté de son nouvel ami Tobbi .

Elle s'était endormie avec le sourire jusqu’à se réveiller en catastrophe.

Fin du flashback .

Elle dors alors après 1 h à tourner et se retourner sur don lit.

Le lendemain en se réveillant Ketty décide de ne pas descendre tout de suite et reste une bonne  heure a essayer de se souvenir de ce dont elle a rêvé,  Mais en vain rien ne revenait. Elle décide alors de prendre sa douche et d’ensuite partir pour la maison de Max .
Il était déjà 11h quand elle est sortie de sa douche qui s’était transformée en un bain moussant. Ne voulant pas être en retard et appréhendant la rencontre de la famille de Max, elle opte pour un t-shirt blanc et un pantalon noir ainsi qu’une paire de basket blanche. Elle laisse ses cheveux retomber en cascade dans son dos et son visage au naturel.  Elle qui pensait se rendre chez Max que pour le dîner c’était bien trompée. Il lui avait laissé un message lui disant qu’elle devait venir tôt pour profiter des enfants et mieux faire connaissance avec sa famille.
Elle ne voulait pas passer pour une fille impolie ou pour une capricieuse et l’avait répandu en lui disant être là vers les 14h environ.

En descendant de sa chambre elle trouve sa tante et son mari au salon entrain de discuter et regarder un film tout en étant lové dans les bras de l’autre et sans s’en rendre compte elle avait souri comme une petite idiote devant cette scène des plus naturels entre ces deux là.

Elle avait déjà constaté cela chez ses parents et n’avait jamais réagit de cette façon là. Pourquoi ? elle ne s'est pas vraiment.

Tout en se rapprochant d’eux elle gloussa d’une petite voix avant de se mettre à rire ce qui fait sourire sa tante.

-Ça va mieux ma chérie ?

-Oui ça va tita. Je vais bien. Et vous ça va ? Vous allez rester ici toute la journée ??

-Eh bien oui jeune fille pour aujourd’hui on a rien à faire et on va profiter de notre journée pour passer de beaux moments ensemble. Tu vois ce que je veux dire ?Lui répond Nicolas tout sourire en haussant exagérément les sourcils.

Elle rit de bon cœur face à ça et finit par s’asseoir pour se calmer et répondre

-Non je ne vois pas Nicolas et je ne veux pas savoir.  Dit elle en bougeant ces deux mains devant en signe de refus avec un sourire.

De son côté sa tante n’en revenait pas qu’elle est rit sans mensonges un vrai rire comme au bon vieux temps. Comme lorsqu'elle était enfant. Elle lui dit alors
-ça m’avait manqué !

Ils tournent donc leur tête vers elle. Puis elle continue en disant.

-tu devrais rire plus souvent ket. Ça te va bien.

-Je vais m’en souvenir tita. Répond cette dernière un sourire timide sur les lèvres.

À L'aube De Mes Secrets Où les histoires vivent. Découvrez maintenant