chapitre 2

5 1 0
                                    

3

Ils ont pris leur petit déjeuner dans une bonne ambiance. Elle a appris plein de choses sur Tobbi, Nicolas et sa famille. Elle avait l'impression d'être à l'abri avec eux. Elle se sentait vivre dans cette atmosphère.

Tobbi et elle ce sont échangés leur numéros pour garder un bon contact. il a dit qu'il a un truc pour la montrer.

Tout au long de cette matinée, elle s'est retrouvée à sourire et à rire sans difficulté et de bon cœur.

Après plusieurs heures la famille  Jhonas s'en est allée et elle est restée au salon à zapper les chaînes pour se trouver un programme intéressant. Elle s'arrête sur une chaîne de sport qui montrait des combats de boxe. Sans s'y attendre elle prit plaisir à regarder ça.

Elle passe 4 h du temps à ne suivre que la boxe et cela , sans s'en passer.
Sa tante était venue la rejoindre mais au bout de 20 min elle s'était éclipsée.

Il est 18 h quand elle sort de sa chambre habillée en tenue de sport pour aller marcher un peu pour faire un repérage afin de connaître les lieux pour ses footings matinaux à venir. A lyonole, étant donné qu'elle ne sortait pas, elle avait demandé un tapis de course à l'âge de 14 ans et depuis elle court tout les jours le matin et le soir.

************

Il se lève en sursaut de son lit et regarde tout autour de lui... Ce n'était qu'un rêve enfin presque. Il la revoit sur le lit entrain de pleurer de le supplier de la laisser tranquille... Il la revoit s'assoir au bord de son lit et parler. Elle parlait toute seule.

       Flash back
- -lâchez-moi svp ! dit-elle dans un murmure.
Il s'avance et remarque qu'elle dort jil se rapproche de plus prêt et la il est choqué elle toute nue sur son lit  entrain de se débattre. Comme si on l' agressait

- ne me faites pas ça s'il vous plaît arrêter!! dit elle en essayant de se recroqueviller sur elle même.

Et de la je remarque des cicatrices dans le bas de son dos des cicatrices de coupure. Sa main se met soudain a trembler,  elle a été agressée.. On l'a agressé putin.

Et d'un coup elle se lève et se dirige vers sa fenêtre et essaye de l'ouvrir elle est toujours endormie..
Comment ça ce fait.. Sa fenêtre est fermée tout comme l'était ça chambre il a utilisé des méthodes un peu pratiques pour ne pas défoncer sa porte quand il l'a entendu parler.. plutôt souffrir..
Elle s'avance vers le miroir et se regarde. Elle a les yeux ouverts mais ne le voit pas. Elle ne se voit pas elle-même.
Elle s'assoit et il détourne le regard elle a ces jambes semi écartées et cela le déstabilise un peu. Il cherche une couverture des yeux, la trouve puis l'attrape et se dirige vers elle.

-comment se fait-il qu'elle est des cicatrices? Et pourquoi parle-t-elle toute seule? Que s'est-il passé ?? Pour qu'elle devienne comme ça??

Toutes ces questions qui le sortent de la tête lui donnent la migraine. Elle s'est allongée sur le sol et il remarque que sa respiration est devenue normale et qu'elle a les yeux fermés. Il la soulève en mode princesse et la ramène sur le lit toujours entouré de la couverture. Puis de dirige vers la sortie. Mais il entend une phrase qui le stoppe d'un coup.

- c'est pas de ma faute si tout ça m'arrive .. C'est à cause d'eux que je suis comme ça. Ils m'ont délaissé avec lui et il m'a fait ça.. Il n'est pas aller loin non il voulait juste me marquer docteur. Je vous jure que c'était lui. Comment aurais-je fait pour torturer le bas de mon dos avec une telle précision..

-......

-je ne l'ai pas fait je vous le dis. Écoutez moi docteur je vous le jure. Il m'a fait ça. Il a dit qu'il voulait me marquer que je ne devais avoir personne. Pourquoi ne me croyez-vous pas ? Pensiez vous que je suis folle ? Je vois. Vous avez raison je dois dormir.. ne me piquez pas je dormirais sans déranger personne.

Et ce fut par cette dernière parole qu'il sortit de sa chambre.

À L'aube De Mes Secrets Où les histoires vivent. Découvrez maintenant