chapitre 2

4 1 0
                                    

12
-

Merci de m'avoir raccompagné. Dit elle en se tournant vers lui avec un sourire gêné.

- je t'en prie. Répond-il à son tour en la fixant intensément. Tu ne te rappelles pas de moi ???

Un peu perdue au début Ketty le regarde d'un air interrogatif lui faisant comprendre qu'elle ne comprend pas et qu'il dit le fond de sa pensée.

- euh.... Beugle-t-elle ne sachant quoi dire.

Bien déterminé à la faire se rappeler à ce moment il répond avec un sourire. Ce même sourire qu'il avait le jour là au supermarché.

Le voyant de cette façon, elle ne peut s'empêcher de sourire. Un sourire discret qu'il ne voit. Car oui elle savait qui il était. Mais étant donné la maladresse de se jour, elle ne voulait pas être encore plus embarrassée et a donc feint l'ignorance. Le problème est que lui ne le voyait pas de cette façon. Il voulait qu'elle se souvienne de lui, de ce jour où il s'était rencontré pour la première fois.
Perdue dans ses pensées elle ne le voit pas avancé. Il s'avance de telle sorte à être à côté d'elle mais pas trop proche non plus. Il savait qu'elle avait un problème.

- au supermarché , nous nous sommes croisés au supermarché tu avais.........

- j'avais du mal à attraper la bouteille d'eau de javel. Poursuit-elle en le coupant la parole. Oui je me rappelle. Je ne voulais pas que vous vous souveniez parce que je me sens encore embarrassée par rapport à mon comportement je suis vraiment désolée d'avoir agi de cette façon et je vous remercie énormément de m'avoir aidé ce jour-là. Je serai reparti sans doute sans cette eau si vous ne m'aviez pas aider. Encore merci.
Elle dit cette phrase sans repos et avec une vitesse déconcertante tellement stressée qu'elle reste là à le fixé dans le blanc des yeux attendant une réaction.

Bloquer par cette tirade John reste immobile. Il a entendu et compris ce quelle lui a dit.

- pas besoin de t'excuser pour si peu. Je comprends. Dit-il. Mais j'avoue que ta réaction m'avait un déconcerté. Je me demandais même si je ne t'avais pas fait quelques, ou j'avais émis un geste déplacé.

- oh non pas du tout. Ce n'était pas vous le problème.

- pourquoi tu me le vouvoies? Je paraît vieux quand tu fais cela. Je n'ai qu'à peine 24 ans. Tutoies moi S'il te plaît.

24 ans???? Non mais sérieusement ce gars ne fait pas 24 ans certe il grand de taille un corps d'athlète et tout le tralala. Mais son visage on dirait celui d'un jeune homme de 19-20 ans et c'est ce que j'ai pensé lorsque je l'avais au supermarché seigneur je me suis lourdement trompée.

- euh d'accord pas de problème. Abdique-t-elle.

-Je sais, je ne fais pas mon âge. Mais bon. Ezeul dit même parfois que je ressemble à ces fils tellement je paraît jeûne. Dit il dans un rire de gorge qui la fait frissonner.

Elle reste bloquée devant ce rire et l'enregistre directement dans sa mémoire.

Après ce petit moment où même Ketty l'avait souri avec toute l'honnêteté du monde. Elle lui dit au-revoir et se précipite vers sa maison à grand pas.

Mais avant d'être extrêmement loin de ce dernier. Elle entend un " j'aimerais beaucoup te revoir Ketty"

Elle aussi le voulait. Mais elle ne se retourne pas. Continue son chemin jusqu'à disparaître de son champ de vision. Et rentré dans leur maison.

Jhon, resté debout devant cette parcelle souffle de mécontentement. Mais fini par s'en aller.

Ketty après un fait un brief résumé de sa journée à sa tante, part dans sa chambre, prend sa douche. Et se couche directement. Avec pour seule personne dans ces pensées J...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

À L'aube De Mes Secrets Où les histoires vivent. Découvrez maintenant