Chapitre 3 : Pris sur le fait

13 3 0
                                    

Il s'arrêta en même temps que Kimberly-Anne et Thomas, alors que leurs autres avaient fait de même. Jorge se retourna vers le petit groupe, déterminée.

- Ok

Commença-t-il.

-Écouter, on n'est pas beaucoup armé, mais si on arrive à se glisser sans encombre dans le complexe du WICKED, il y a moyen qu'on puisse piquer quelques armes. Notamment des lanceurs. Ce sera extrêmement utile. Ce sont les flingues que possédaient les gens du WICKED quand ils nous ont tiré dessus. Ça balance des grenades électriques et ça te paralyse pendant quelques minutes, ses grenades électriques non aucun effet sur Kimberly-Anne, avec ses pouvoirs, elle peut arrêter notre paralysie, ce qui est une bonne chose pour nous.

Jorge planta son regard dans celui de Thomas.

- On ne cherche pas à jouer aux héros, d'accord . Si l'un de nous essaye de remonter jusqu'à Janson où Ava Paige, on va immédiatement se faire repérer et démonter. Alors on va juste chercher Minho et on se tire. On reviendra plus tard pour le reste.
- Ok.

Acquiesça Thomas. Ils virent que le bâtiment n'était plus qu'à quelques mètres d'eux et une montée d'adrénaline s'insuffla dans leurs veines. Ils se dirigèrent vers le côté du complexe et cherchèrent un moyen d'y entrer. Newt était désespéré. Ils n'avaient même pas effectué la première partie de leur plan, qu'ils étaient déjà coincés.

-On est vraiment idiot. On n'a même pas prévu qu'on n'aurait pas pu entrer.

Annonça Brenda

-On aurait dû s'y attendre.

Dissent Kimberly-Anne, Newt se serait bien creusé la tête à la recherche d'une solution si son mal de tête était partie. Cependant, il n'eut pas le temps de réfléchir à un plan B, car une vive lumière venait de se braquer sur eux. Quelques secondes plus tard, et une voix résonna dans les airs.

-Nous vous attendions.
-Père !

S'exclama Kimberly-Anne ne s'attendent pas à lui. Un rire démentiel se fit entendre, alors que des acolytes du WICKED apparaissaient de tous les côtés, armés jusqu'aux dents. Ils encerclèrent les résistants qui venaient bel et bien de louper leur coup.

Le remède mortels | Le Labyrinthe (Tome 3)Where stories live. Discover now