Chapitre 14 : Newt se confit à Thomas

12 3 0
                                    

Une masse d'air plus fraîche s'était habitue sur la terre brûler en pleine soirée.. pour eviter d'avoir froid, Kimberly-Anne avait allumer un feu pour qu'ils quand même un peu de chaleur malgré cette fraîcheur qui c'était habatue. Kimberly-Anne qui était épuisée c'était endormie à côté de Newt qui était assis. Il la regarder et laissent apparaitre un sourir maigre sur son visage, les blocards avait que la lune et le feu comme seul lumière. Thomas était assis face aux feux, entrain de pensée à Teresa et à Minho, tout en regardent les flammes qui dansais au-dessus des braises, elles produisée beaucoup de lumière et de la chaleur, que lui et les autres pouvait sentir à distance. Au-dessus du feu, il y avait une fumée noire léger, qui s'élève dans un courant d'air très chaud, le seul bruit qu'ils entendait était les craquement et les crépitement du bois en dessous des flammes chaude. Tout le monde dormait, enfin, tout le monde a part Thomas et Newt.

-Tommy?

Commença Newt... il fit sortir le jeune brun de ses pensées...

-Huumm?

Répondit-t'il tout en sortant de ses pensées, il détourna son regard dès flammes en fessant pivoter doucement sa tête vers la gauche pour regarder Newt...

-Tu pense qu'on pourra échapper à Wicked une fois qu'on aura récupéré Minho?
-Je l'espère de tout cœur Newt, si sa tombe on partira peut être dans le monde de Kimberly-Anne une fois qu'on aura retrouver Minho.
-C'est ce que j'espère...

Lui répondit-t-il Newt redeposa ses yeux sur Kimberly-Anne.

-Tu as peur que Wicked la capture ..
-Ouais.. je....

Newt chercher ce qu'il pouvait dire..

-Je peut pas m'empêcher de penser a ce qui aurait pus ce passé si Naïa, Damon et Ryan ne serait pas intervenue quand Janson nous avait chopper la deuxième fois.. et je ne pense pas qu'à sa... je... je lui est mal parler tout à l'heure... je me rend compte que j'ai failli merder en lui fessant cette crise de jalousie sur Damon car il a un statue de prince et moi.... je suis rien.
-Newt!

L'interpella Thomas, le jeune blond releva sa tête et regardent Thomas.

-Tu... Tu croie pas que si Kimberly-Anne avait eux des sentiments pour Damon avant de te connaître elle te l'aurais dit bien avant qu'on le rencontre ?
-Je sais que tu as raison mais.
-Non, pas de mais Newt!

Lui coupent-il la parole.

-Je ne m'y connais pas en relation amoureuse, je sais mais... tu croie pas que lui faire une crise de jalousie sur Damon sa peut abîmer ce que vous construisez ensemble ? Oui, lui, Ryan et Naïa on récupéré leur mémoire. Oui Kimberly-Anne à des souvenirs qui lui revienne en rêve alors que nous non! Pourquoi? On ne sait pas mais si il avait un rôle important comme celui que tu as à ses yeux, elle s'en aurait rappeler.
-Je sais Thomas mais... Damon est un prince et Kimberly-Anne est une princesse alors j'imagine que....
-Qu'est-ce que tu imagine ? C'est qui, qui vous a dit que Damon était prince ?
-Ryan.
-Oui, Ryan! Tu as pas remarquer que si il pouvait énerver Damon et Kimberly-Anne il le fessait ? Si Damon ne voulait pas dire qu'il était prince c'était sûrement pour éviter que tu le voie comme une menace.
-Tu le pense vraiment ?

Thomas se l'évent pour se rapprocher de son couple d'amis.

-Je pense que tout a l'heure tu avait tellement peur pour Kimberly-Anne que tu n'as même pas fait attention aux paroles de Damon.
-Quel parole?
-Il a dit à Ryan que Kimberly-Anne était pas sa chérie mais que c'était la tienne et qu'il n'allait rien faire pour la récupérer pour la simple et bonne raison qu'il n'y a jamais rien eu entre eux. Je pense que tu devrai essayer de discuter avec Damon.
-Pourquoi?
-Newt! Tu va être père dans quelque mois...
-Pas besoin de me le rappeler .
-Alors commence à agir comme tel, et va parler à Damon pour savoir se que Kimberly-Anne représente à ses yeux. Sa te rassura sûrement un peu, si tu le fait pas pour toi, fait le pour elle et votre enfant...

Newt se mirent à regarder Kimberly-Anne entrain de dormir..

-Je te remercie Thomas.
-C'est normal. Allez, et si on essayer de dormir ?
-D'accord.

Le remède mortels | Le Labyrinthe (Tome 3)Where stories live. Discover now