Chapitre 19 : les soldas mysterieux.

11 3 0
                                    

~ Souvenir de Kimberly-Anne ~

Elle marcher puis, un homme aux cheveux noir, un teint de peau blanche, une barbe et une petite moustache noir fraîchement rasé mais pas trop ce trouvent devant elle. Il porter un manteau long de couleur bordeaux foncé. Kimberly reconnaîtrait entre mille cette personne, Éléazar Riordan. il avait un sourire tordu sur le visage.

-J'ai bien peur, qu'il n'y est personnes d'autres ! J'ai fait en sorte qu'on soit qu'as deux, pour avoir un petit moment rien qu'a nous! On a pas pus discuter la dernière fois.

Kimberly-Anne prepara ses main et ce concentra sur ses pouvoir pour être sur d'être prête à se défendre. Éléazar levant ses main devant lui pour faire voir qu'il n'avait aucune mauvaise intention.

-Humm, allons, allons, pas besoin de réagir ainsi, en vue de ce que Stéphane sait...tu doit convenir que nos intérêts convergent.
-Nos intérêt, ne seront jamais, alignés Riordan!!

Éléazar était stupéfait par la réponse de Kimberly-Anne.

-Tu laisserais ses cinq sorciers sanguinaires, détruire ton école pour prendre... ce qui nous revient de droits c'est ca?! Stéphane veux en finir avec toi! Je te propose qu'on trouvent un terrain d'entente Kimberly ! On doit absolument réunir nos force. Je te propose de faire équipe avec moi!
-Et qu'est-ce que vous y gagnerait ? Vous êtes aussi un sorcier sanguinaire, et je sais parfaitement bien que les sorciers sanguinaire utilise des sacrifices pour parvenir a leur fin.

Il continuer de parler pour que Kimberly-Anne lui accorde sa confiance mais il remarqua qu'il échouer et elle fessait semblant de rien savoir. Ce qui rendait Éléazar complètement fou.

-Je n'est aucune idée de ceux que vous raconté.
-Les archives secrettes de votre école, me reviens! De droit!!
-Votre ancêtre n'aurait jamais accepter une telle chose!

Éléazar se mirent à rigoler.

-Quel arrogance. J'aurais du savoir que l'on ne résonne pas avec une adolescentes. J'ai toujours dis, que les enfants doivent être vues. Et non entendus...

Un sorcier sanguinaires arrivent derrière Kimberly-Anne et l'attrapent par les épaules puis ils disparue ainsi que Éléazar Riordan.

~ Fin du souvenir ~

Les véhicules rouler, Newt était avec Naïa... deux hommes avec leur masque les regarder, Newt rapprocha sa bouche pour chuchoter à l'oreille de Naïa.

-Tu peux utiliser tes pouvoirs.
-Non je peux pas, on risque de perdre les autres de vues.

Lui répondit-t-elle en chuchotant... les vehicule continuées de rouler, les personnes avec leur masque à gaze noire les regarder tout en tenant leurs armes à feu. Aux bouts d'un moment la voiture de Newt s'arrêta, un homme parti à l'arrière du camion et il ouvrit le coffre, Newt enerver, choppa l'homme et le fit tomber à terre.

-Ou elle est...
-Newt...

Hurla Naïa  qui s'empresser de l'arrêter, des hommes lui sauta dessus mais il se débattra il ne voulait pas lâcher l'homme qu'il continue de tenir.

-Merde...

Annonca Thomas en arrivant vers lui pour lui faire lâcher l'homme qui avait empoigné.

-Newt, Newt arrête..

Lui dissent Thomas mais le jeune blond refusait de l'écouter.

-Où est Kimberly-Anne...

La jeune brune arriva en courant vers lui... les autres avaient été mis contre des vehicule les mains en l'air, un des jeunes avec un soldat grand, maigre et bien en muscle avec un masque noir fit reculer les autres soldats qui tenaient leurs armes pour laisser Kimberly-Anne partir vers lui...

-Je suis là, calme toi...

Soulager, il lâcha l'homme et prit sa bien aimer dans ses bras, son coeur batter la camarde, il avait eux tellement peur... pendant ce temps l'homme qui avait été plaquer aux sols par le jeune blond se releva doucement et il se recula vers le soldat grand, maigre et bien en muscle.. qui avait fait écarter les autres..

-Ont ce calme... On est dans le même camp!

Annonca le jeune homme grand, maigre et bien en muscle...

-Le même camp? Mais vous êtes qui putain?

Demanda Thomas en se dégage d'un homme qui le tenait contre un vehicule... il s'avança vers le grand... il le regarda pendant une bonnes 20 aine de minute.

Le remède mortels | Le Labyrinthe (Tome 3)Where stories live. Discover now