Chapitre Hannibal

9 0 0
                                    

Ce chapitre est raconté du point de vue d'un seul personnage, il n'y aura aucun changement dans le chapitre, d'où le fait  qu'il y aura donc aucun point de vue indiqué, je pense que vous devinerez qui parle en regardant simplement le nom du chapitre. il y a quelques passages avec des scènes décrites légèrement violentes, je ne les ai pas balisé car ce sont vraiment seulement une ou deux phrases à chaque fois, je vous prierais donc de faire attention pour les personnes sensibles ! Sur ce, enjoy le chapitre. 


Je me réveilla dans ma chambre, je devais me préparer pour mon entrainement matinale, une fois prêt je me rendis dans la salle de box, enfilant mes bandes, je sentis la présence de quelqu'un derrière moi, puis une main se posa sur mon épaule :

Alex – Salut Hannibal, toujours aussi matinale

Hannibal – Salut Alex, tu viens t'entrainer aussi ?

Alex – Oui, un combat ça te dis ?

Hannibal – Laisse-moi m'échauffer doucement et on en reparle

Alex – Ça marche

Une fois mes bandes enfilées, je commença l'échauffement, après presque 30 min, je dis à Alex que c'était bon pour le combat.

Nous sommes donc montés sur le ring, nous commencions en douceur avant de monter crescendo, je savais qu'il était plus fort que moi aujourd'hui, mais fut un temps où nous étions à force égale, j'esquiva son crochet du gauche et le plaqua au sol, il a fini par taper le sol et je le relâcha tout en l'aidant à se lever :

Alex – Ça me rappel cette époque

Hannibal – Hum ?

Alex – Quand on s'est rencontré pour la première fois, je revenais de l'armée et toi aussi tu en sortais, tu ne m'a jamais rencontré ce qu'il s'est passé là-bas d'ailleurs

Hannibal – Tu veux connaitre l'histoire ?

Alex – Tu n'es pas obligé

En effet, mon passé à l'armée n'a jamais été dévoilé à personne, même le boss ne savait pas tout :

Hannibal – Je ne me suis pas retiré de l'armée par ma propre volonté, j'y ai été contraint, mais pour comprendre il faut revenir il y a quelques années.

Flashback :

7 ans auparavant, Thaïlande :

Dans 2 jours j'atteindrais mes 18 ans, n'étant pas encore majeur en Thaïlande je devais toujours obéir à mes parents.

Je poussa la porte de la maison, je pouvais entendre mes parents se disputer dans l'autre pièce, je décida donc de monter dans ma chambre mais je trouva ma petite sœur apeurée dans les escaliers, je m'approcha donc d'elle :

Hannibal – Qu'est ce qui ne va pas ?

? – Papa, il a jeté quelque chose sur maman avant et elle saignait, elle m'a dit de me cacher mais je ne voulais pas la laisser seul

Hannibal – Ça va aller, Saraï

Saraï – J'ai peur grand frère

Hannibal – Monte dans ta chambre, je m'en occupe

Au même moment j'entendis du verre brisé, j'ordonna à ma sœur d'aller dans sa chambre et de verrouiller la porte, puis je me dirigea dans la cuisine, je vis ma mère par terre se tenant la tête en sang, je couru jusqu'à elle :

Hannibal – Maman ?

Mère – Tout va bien mon chéri, ce n'est rien

Père – Il ira un point c'est tout

The Mobster and The Rich boy 2Where stories live. Discover now